publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection ou pas ?

bonjour, je voudrais savoir quelque chose, car je ne suis pas sur et je me pose des questions.
    depuis hier, quand je vais au toilette, a chaque fois que je termine d'uriner, j'ai une sensation de brulure au niveau de l'entrée du vagin et de temps en temps, jai cette sensation sans meme uriner...
    alors je me demandais si s'etait une infection, une inflammation, ou juste passagé, ou quelque chose d'autre mais rien d'important.
    merci de vos reponses.

• Infection ou pas

je pense a une infexion urinaire moi de temps a autre l orsque je vais au toillette cela me brule je nais parle a mon gyneco elle na donner des medicament pour calme je te conseille daller prendre un rdv bonne soiree

Commentaire

• Infection ou pas
      Merci

beaucoup. malheureusement mon rdvs chez mon gynéco est le 16novembre et je me vois mal attendre aussi lontps.
      je vais essayer de voir si c'est possible d'en avoir un rapide.

Commentaire

• En fait

je me demande maintenant si ce n'etait pas plutot une allergie sachant que maintenant je ne ressent plus cette sensation de brulure lorsque je vais uriner.
        javai cette sensation juste apres avoir été a la piscine (une piscine a laquelle je n'ai pas labitude d'y allé, meme jamais pour dire) alors je me suis demandé, si je n'avait pas été allergique au chlore qu'ils pouvaient utilisé la bas, ou autre ... qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité