publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question crue...et peut etre bete mais..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question crue...et peut etre bete mais..

Bonjour tout le monde!
    voila depuis qq temps a cahque fois que j'avale le sperme de mon ami g mal au ventre qq temps apres. Au depart je me disais que c'etait passager mais la...ca correspond vraiment a ce moment la...est ce que c vraiment possible que ca vienne de son sperme ou alrosje me fé de droles d'idees!!!???
    merci de votre aide

• Coucou

n'étant pas médecin je ne te donnerai que mon avis
    le sperme est de la matière organique non toxique donc il n'y a pas de relation de cause à effet avec tes maux de ventre et l'avalement...
    en revanche le dégoût d'avaler peut te provoquer ces maux de ventre!!!!!c'est symptomatique!!!

alors n'avale plus!!!!

Commentaire

• Coucou
      Ah ben non

je n'ai aucun probleme avec cette pratique au contraire!!!alors...je verrais peut etre avec mon gyneco mais je trouve la question delicate...

Commentaire

• Ah ben non
        Re

as-tu déjà essayé de ne pas avaler pour voir si tu as quand meme mal au vendtre après ???

Commentaire

• Y'a une raison

Bonjour,
          Alors je connais la réponse à ta question. C'est pas étonnant que tu ais mal au ventre parce que le sperme c'est assez acide en fait. Pas comme un truc qui te ferait un trou ds le bide maisplutôt comme si tu mangeais trop de crudités...il y a des pansements gastriques ou des cachets genre Maalox sans ordonnance contre les aigreurs d'estomac...bref rien d'alarmant

matisse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité