publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres angoissee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres angoissee

un monsieur un peu marginal ayant eu des rapports non proteges m'a roule une cigarette alors qu'il avait une plaie au doigt

j'ai avale un peu de tabac

je m'inquiete sans doute pour rien

j'attends vos avis

merci pour vos reponses

• Tu as déjà posé la question

on t'a déjà répondu mais tu perds ton temps à la reposer... si tu es si inquiète va faire un test! Mais il y a vraiment très peu de chances pour que tu aies attrapé quoi que ce soit.

Et comment tu sais que ce monsieur a eu des rapports non protégés?

Sa plaie au doigt, si elle était sèche, ne peut pas contaminer, du moins je ne crois pas. Et quand bien même elle pourrait, encore faudrait-il que son sang soit entré en contact avec le tien. Donc si la cigarette qu'il t'a faite portait une tache de sang et que tu as posé tes lèvres dessus...pour risquer d'être contaminée, il aurait fallu que tu portes, toi aussi, une blessure, mais sur les lèvres ou dans la bouche... et encore!

Commentaire

• Tu as déjà posé la question
      Si le sang est

Si le sang est sur le tabac donc a l'air libre il n'y a logikement pas de probleme; va faire un test si tu doute.

Commentaire

• Si le sang est
        Et j'oubliais

Tout le monde n'a pas le sida !!!! je crois que il n'y a que meme pas 1 % de la population Francaise qui a le sida, il y a 4000 nouveau cas par an... Les risques de contaminations les plus courant sont ===> rapport sexuel sans protection, partage de seringue ! Se faire contaminer d'autre maniere est fort peu probable... apres si tu doute ou si ca te travail trop en tete va faire un TEST trois mois apres et tu sera rassuré...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité