publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose au pénis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose au pénis



    J'ai besoin de votre aide, depuis quelque temps, mon ami a comme de la peau qui pele sur son pénis et il me semble que ca doit etre une mycose mais seulement il ne veux pas aller voir le médecin.
    Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me dire si j'ai raison et quel traitemeny peut il prendre et le nom des médicaments bien sur. Je vous remercie.

  • Euh



    je pense que personne ne se risquera à te donner le nom d'un médicament sans savoir exactement ce qu'a ton copain. Il faut absoluement consulter !!! De cette manière il aura un traitement adapté. Des fois des symptomes identiques correspondent à plusieurs maladies bien différentes, et donc des traitements différents!

    Commentaire


    • Euh
      Oui mais



      il ne veut pas aller voir un medecin par pudeur. Il ose pas et il est géné donc aidez moi.

      Commentaire


      • Oui mais
        Ben il a pas le choix



        on a pas vu son pénis, et à moins que tu sois docteur... sérieux ils en voient souvent des trucs comme ça les médecins, ils s'en foutent de voir le sexe de ton copain... qu'il arrête de faire son timide et qu'il montre ça vite s'il veut pas que ça empire et que ça commence à faire mal.

        Il préfère pas passer un sale 1/4 d'heure à devoir montrer son sexe à un doc que d'être obligé de rester avec ça sans savoir ce que c'est (et seul un doc pourra lui dire) et peut-être souffrir par la suite?

        Commentaire


        • Re mycose



          il faut absolument aller voir le medecin les medicaments et traitement contre les mycoses ne sont delivrer que sur ordonance .il ne faut pas avoir honte.les mycoses s'attrappe generalement a deux et il faut absolument les soigners . il faut un traitement d'environ 10 jours qui bien sur prive de rapport qu'elle qui soit.


          en esperant vous avoir aider

          bien cordialement

          Commentaire


          • Même souci



            bonjour a tous, mon petit ami a également se problème, mais lui il a la peau du penis qui durci puis pelle et a la moindre érection, la peau craque et forme des crevasses.

            Ils nous semblent que se soit une micose, mais le plus drole entre guillement c'est que nous avons des rapports fréquents et je n'attrape rien du tout, donc je voulais savoir se que cela pouvait etre, car il refuse d'aller chez le medecin étant pudique a 80%. ce qui ne facilitent pas la chose. et cela dure depuis un bon mois et demi.

            si un medecin passer par ici, pourrait-il me recontacter par e-mail.

            en vous remerciant

            Aurelie.

            Commentaire


            • Bah
              Ayé !!!!



              bonjour tout le monde,

              alors bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi a décidé mon petit ami pour qu'il se rende chez le medecin !!! ouf ...

              alors il l'a osculté, et donc soulagement ça n'est pas une micose, c'est tout simplement, que à force d'avoir des rapports trop fréquents, la peau du penis étant fine s'irrite et s'use (pour être plus simple je vais le dire comme sa) donc des qu'elle cicatrise et qu'on refait l'amour s'elle si n'a pas le temps de se ressouder.

              alors il faut ralentir la fréquence (lol), et comme traitement il lui a donner de la bétadine à appliquer aussitot après la toilette, ainsi que de l'héosine a appliquer après avoir desinfecté avec la bétadine.

              Ce qu'il a fait se week-end, et deja sa va beaucoup mieux, la peau que pellait est tombée et c'est moins gonflé.

              voila donc j'espere que pour vous les choses vont s'arrangé.

              sinon petit traitement bio tout simple sur une petite micose du penis mélanger quelques goutes à part égales d'huiles de massage bio ainsi que d'extrait de lavande, faire un petit massage au niveau du pubis et au commencement du penis.

              Commentaire

              publicité

              Forum-Archive: 2006-09 2007-01 2008-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité