publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions betes.comment vivre avec un seropo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions betes.comment vivre avec un seropo

j ai mon cousin qui arrive chez moi pour quelque jours il est séropo je l aime bien mais j ai des enfants ado. comment me comporter. il va vivre dans une chambre chez moi. les couverts, les draps, les serviettes pour le corps comment dois je faire.(les jeter après qu il les ait utiliser, les laver à l eau de javel à 90 degré) sais pas comment me comporter
    vous qui vivait depuis un certain temps avec un seropo qu est ce qu faut faire ou pas faire j aime bien mon cousin et je ne veux surtout pas le froiser mais par rapport à mes enfants je me pose des questions.
    merci de vos réponses.

• Tu plaisantes j'espère!

j'ai jamais entendu d'aussi grosses bêtises de ma vie! Sais-tu au moins comment ça se transmet?

Il me semble qu'on ne saigne pas en mangeant, ni en se lavant ou en dormant! C'est un être comme toi et moi tant que tu n'échanges pas ton sang avec le sien et que tu ne couches pas avec lui sans capote!

S'il savait que tu te poses ce genre de questions il aurait bien mal au coeur et il ne viendrait même pas chez toi!

Tu as des enfants et tu ne sais même pas comment on chope la maladie!!! C'est incroyable, on en parle pourtant assez!

Commentaire

• Non mais quel raisonnement!

comment peux tu penser des choses pareilles.si tu as tant de craintes pourquoi le recevoir chez toi. LE VIH ne saute pas sur les gens comme ca. C'est des personnes qui ont le meme raisonnement que toi que le sida reste une maladie honteuse et taboo.
      Je suis séropositive, depuis quatre ans, et crois moi ca ne se voit pas sur ma figure loin de là. Je suis une personne normale et je suis mere de famille alors croit moi que si il y avait un risque de contamination simplement par le contact de la peau ou de couverts ca ferait longtemps que je viverais au fond d'une grotte sans voir personne.
      Renseigne toi un peu sur cette maladie et surtout n'inculque pas tes idées à tes enfants car ce n'est de cette façon que les séropositifs pourront continuer à vivre sans honte et vivre leur vie comme toi tû peux la vivre.
      Si tu souhaites des renseignements sur cette maladie contacte moi je serais ravie de te renseigner afin que tu puisses changer d'avis sur cette maladie.

Commentaire

• C'est aussi le rôle d'une mere

c'est aussi le rôle d'une mère de parler du sida avec ses enfants....
        que tu soit angoisser pour tes enfants...ok? mais pas du fait de recevoir une personne sero chez toi!
        ce n'est pas l'arriver de ton cousin qui me fait peur, c'est ta maniere de parler du SIDA.
        tu dis que tu as des ados....raison de plus...il faut parler de la prevention aux jeunes, et pas que de la prevention, mais aussi leur apprendre qu'une personne seropositive n'est pas pestiféré.
        Main NOOOOOOOOOOOOOOOOOON les enfants seront pas contaminer à cause des serviettes....
        mais si ça continue il le seront parceque leur mère n'aurra JAMAIS pris le temps de leur parler de ce qu'est le SIDA aujourd'hui!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité