publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete

Bonjour a toutes

Voila, vu que le forum est au sujet de la sexualite, je me passerai d'expliquer comment j'en suis arrive la mais s'il vous plait ne me jugez pas.
    J'ai en ce moment 2 partenaires sexuels. J'ai eu un rapport avec l'un non protégé (mais je lui fais confiance) et le lendemain un rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans, non protégé donc. Sachant que le sperme reste dans le vagin plusieurs jours, est il dangereux que les deux se soient mélangés ?

Je me pose beaucoup de questions actuellement car je n'ai pas du tout l'habitude de ces situations. merci de m'éclaircir

• ...

non le seul risque c'est d'être enceinte mais d'ignorer le nom du père ...

Commentaire

• ...
      Merci

d'accord merci beaucoup. Je ne pense pas tomber enceinte, je prends bien ma pilule, je n'ai jamais eu de pblemes de ce cote la. C'est vrai que ça peut tjrs arriver... je n'ai que 21 ans je ne l'aurai de toutes facons pas gardé.

Bonne journee

Commentaire

• Tu n est que une

s

Commentaire

• Merci
          A tout hasard

fais le test de mst ... mais bon si t'as confiance c'est comme tu veux

Commentaire

• A tout hasard
            Si

si elle avait tant confiance, elle ne serait pas sur ce forum...

Commentaire

• Si
              Oue

c'est pas faux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité