publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que tous les labos font des tests hiv?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que tous les labos font des tests hiv?

Est ce que je peux prendre rendez vous dans n'importe quel laboratoire pour faire un test HIV ? Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats? Merci

• Il faut que tu ailles

à ton planning familial(généralement au chu pres de chez toi)...

la bas de manière anonyme tu demandes un test il te donne un numero (pour les resultats quelques jours apres) et tu as un rdv avec lieu blabla ...

tu vas avoir un questionnaire puis selon ça tu auras peut etre une prise de sang s'il y a eu prise de risque ensuite c'est fini il n'y a plus qu'a attendre les resultats

Commentaire

• Il faut que tu ailles
      Merci,

et tu as une idée du temps qu il faut attendre? Il te disent le resultat par téléphone?

Commentaire

• Merci,
        Non

tu retourne au centre et tu leur donne ton numero la il te donneront les resultats et tu peux consulter un doc si tu ne comprends pas tout

pour le temps des rsultats c'est très variable d'un labo à l'autre :s donc je peux pa strop te renseigner mais je dirais 3 ou 4 jours je m'en souviens plus trop en fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité