publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

Bonjour,

Je fais des prises de sang tous les mois et je voulais savoir si l'on pouvait remarquer si mon sang est contaminé par le vih ou alors il faut faire des recherches spéciales pour le vih?

Merci pour votre réponse

• Exact

normalement pour qu'une personne fasse le test du VIH il faut obligatoirement qu'elle soit prévenu de cette manipulation...
    en toute logique le VIH ne se detecte pas simplement par une prise de sang... j'imagine (mais loin d'etre sûre) qu'il faut faire une detection des anticorps associés à ce virus ...

Il n'y a que pendant un don de sang que les médecins vont te rappeler pour te prévenir si tu as un problème à ce niveau là ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité