publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sperme malodorant et bizarre:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sperme malodorant et bizarre:???:

bonsoir..mon ami a un sperme vraiment particulier...par rapport a tous les hommes que j'ai pu frequenter.son pserme est d'une consistance..très liquide et dégage une odeur très "amionaqué"!!! enfin il sent vraiment vraiment pas bon !!! meme si je sais que normalement c'est pas la panacée non plus.. lui c'est pire que tout...alors voilà..pensez vous qu'il a un problème?? en sachant que pour lui ça a toujours été ainsi..(pas vu de differencedepuis qu'il est en age de..!!!) en tout cas personne ne lui a fait la remarque avant moi!!!! donc je ne sais pas si c'est lié a une mst..ou bien si il existe des hommes qui ont ce "genre" de sperme...et puis je me demande si cet aspect peut avoir un lien direct avec la fertilité!!! parce que nous pensons fair eun bébé!!!! enfin voila...merci de m'avoir lu..et d'apporter votre éclairage peut être!!!!!

• Hello

mon ex avais aussi un sperme tres tres odorant , apres un rapport je sentai encore son odeur 4-5 jours apres quand j'allais au toilette vu q'il restai des secretions a l'interieur de mon vagin .., s'etais insuportable jamais j'avais senti un sperme aussi tenace lol
    donc j'ai été faire un test et ils ont decouvert une espece de bacterie qui etais la cause de ca :s

avec le traitement j'ai pu enfin me debarasser de cette odeur persistante. je te conseil d'aller faire des test et d'en parler a ton medecin on sais jamais car generalement "mauvaise odeur" va avec "pti problemes ,maladies ,infections , mauvaise hygiene alimentaire ou autres"

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité