publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour! beosin d' aide rapidement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour! beosin d' aide rapidement

bonjour à tous, voilà dimanche j' ai eu un rapport sexuel avec mon ami et le lendemain il m' a dit qu' il avait un bouton rouge sur le pénis, ça ne lui grattait pas ni le génait, moi personnelement je n' ai aucune IST et MST, je suis suivit regulièrement par un gynécologue, j' ai fais plusieurs tests et je n' ai vraiment rien, quelques jours après mon ami me dit que ... est empiré, il a beaucoup plus de boutons rouges sur tout le penis et ça lui gratte beaucoup, il me dit aussi que les boutons suintent un liquide translucide, et que ça degage une mauvaise odeur (dsl des detailles), qu' est ce que ça peut être? est ce que dimanche il aurai pu me transmettre quelque chose??
    aidez moi!!!

merci de répondre seulement si vous savez vraiment.

• Alors là

j'en sais rien mais si vous ne vous êtes pas protégés, mieux vaut pour toi d'aller consulter! Et lui aussi par la même occasion, il attend quoi? Qu'il aille voir son médecin et il aura un traitement adapté, je ne comprends pas pourquoi il attend comme ça que ça s'agrave!

Commentaire

• Oufff

ouf ça va ce n' est qu' une mycose !!! mais j' irai quand même consulter moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité