publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide... signe d'infection ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide... signe d'infection ou pas?

Bonjour à toutes...

Est ce que les "pertes" sont un signe de l'infection?
    Je crois que j'en ai toujours plus ou moins eu mais depuis ce rapport non protégé je panique. J'avais un peu bu et je n'ai pas fait attention à ce que je faisais avec un gros con!
    Je me sens vraiment mal... Je me suis cachée la vérité pendant trois mois mais là j'en peux plus... Je vais aller faire le test mais j'ai tellement peur, je n'ose même pas aller voir mon médecin!
    Je suis trop bête! Aidez moi s'il vous plait...

• Vas faire le test

c'est ce qu'il y a de mieux à faire!bon courage!

Commentaire

• Je comprends

ton angoisse, mais tu sais, y'a plein de personnes qui font l'amour sans protection et elles ne sont pas contaminées par le VIH pour autant ! c'est normal de paniquer mais j'suis sure que tu paniques pour rien allez courage, va faire ce test et débarasse toi de cette mauvaise aventure une bonne fois pour toute !

Commentaire

• Merci

Je vais prendre rendez vous demain... Il faut que je passe ce cap!!! Pour tourner la page! Merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité