publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes et grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes et grossesse?

j'ai déjà eu une première poussée d'herpes génital et j'ai des crises environ trois fois par an.
    On m'a dit que si l'on avait une poussée le dernier mois de grosesse il fallait pratiquer un césarienne...cela me stresse énormément car chez moi l'herpes se provoque par le stress et au dernier mois de grosesse on est généralement stressé...
    je n'ai vraiment pas envie d'avoir de césarienne.
    Certains medecins donnent un traitement à partir de 36 semaines, cela marche t-il?

S'il y a des mamans qui ont de l'herpes génital pouvez vous me donner des renseignement?

Merci d'avance.

• Kikou

Moi je n'en ai pas eu mais je sais que si tu as un bon gygy, il te préscrira un traitement tres efficace, et en général, les femmes qui ont ce pb la st traitées tout au long de leur grossesse!
    Ms je n'ai encors jms vu de femmes qui ne pouvaient pas accoucher par voie basse à cause de ça! Par contre si ton gynéco ne te prescri rien contre l'herpes, un conseil bouge le un peu!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité