publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème...

Bonsoir

J'ai un petit souci.. Depuis un mois, j'ai des brulures au vagin. Je pense que c une infection, mais laquelle?
    Ca me brule enormement après les rapports sexuels avec mon mari, pendant un ou deux jours. En temps normal, les brulures sont legeres mais presentes quand meme.
    Rien d'apparent, seulement des brulures, et des pertes très jaunes et inabituellement abondante.

Ca vous dit qque chose? Jsui un peu perdue... J'ai peur de ce que ca peut etre. Je ne peux pour l'instant pas avoir de rapport sexuel quotidient avec mon mari, et cela fait un mois... Ils se font rares.
    Je dois aller chez le medecin demain matin.

Merci pr votre aide.

Prenez soin de vous les filleS.

Bonsoir.

• Salut

j'ai eu le meme probleme mais c dus au latex du présevtaif je c pas si t'en a utilisera avec ton mari mais bon ca m'est arriver je pense que c rien d mycose certainement je te conseil de te laver avec du savon de marseille c trés bon ca soulage et surtout boie beaucoup d'eau met d souvetemenst en cotton .

rien de grave j'ensuis sur ca m'ai arriver.

ciao

Commentaire

• Évidence

Bah pourquoi ne vas tu pas voir un gynéco ??????
      il y a des centres dans lesquels 1. ça ne coute pas cher 2.tu as des rdv très rapidement ... style centre de la croix rouge française !
      Il est tout de même étrange que tu ne sois pas allée consulter !!
      Sinon, je te conseille de boire beaucoup d'eau pour te rincer de l'intèrieur et tu peux toujours aller à la pharmacie acheter des "ovules" à mettre dans ton vagin pour te nettoyer ... GYNOPEVARIL ... mais consulte quand même un gynéco, ça peut être plus grave !

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité