publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de risque??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de risque??

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un risque lorqu'il ya des rapports non protégés sachant que mon copain dit avoir eu très peu de partenaires (2) et avoir toujours eu des rapports protégés avec ces dernières.

Merci de me répondre.

• Prise de risques

Bonjour.
    oui il y a risques car d'apres ta tournure de phrase tu n'es pas sur de ce que te dis ce garçon.ensuite il peut te dire ce qu'il veut tu n'es pas sur que ce soit la réalité.
    Je te conseille de faire des tests ainsi que ton ami(VIH,syphillis,hepatites....)
    Bon courage

Commentaire

• Prise de risques
      Prise de risques

Merci pour ta réponse
      Je crois ce que dis mon copain, cela fait plusieurs mois que nous sommes ensemble.
      Y a t-il tout de même un risque?

Commentaire

• Prise de risques
        Bien

A partir du moment où vous ne faites pas de test et que vous ne savez pas si celui-ci est négatif, Oui il y a un risque ! Ca me rappelle une chanson : Parole et Parole et... tjs des paroles...
        La personne qui est en face de toi, meme si tu lui fait confiance, peut te raconter n'importe quoi sur sa vie... Faites tout les deux un test HIV, c'est rapide, et ca hote tout les doutes !

Commentaire

• Prise de risques
          Juste...

...le risque qu'il t'ai menti.

Mais ne t'en fait pas outre mesure.
          Le risque zéro n'existe pas biensur, il faut être prudent, ne pas croire sur parole au début d'une relation, se protéger toujours et se passer du préservatif une fois que les 2 ont fait le(s) test(s).

Commentaire

• Bien
            Prise de risque

Merci pour vos réponses
            Il est vrai que je lui fait vraiment confiance mais le plus sage est de faire des tests.
            Les tests peuvent etre demandés à un médecin généraliste, c'est bien ça?

Commentaire

• Prise de risque
              Re prise de risques

C'est bien de vouloir faire les tests comme ça tu sera fixée.Sache que le risque zero n'existe pas.
              Pour les tests soit tu passes par ton medecin generaliste qui te fera une ordonnance pour ta prise de sang,soit tu vas a un centre de depistage situé pres de chez toi et tu fais ton test.
              en passant par ton labo generalement c'est tres rapide(moi j'ai du attendre 24H au maximum) mais si tu passes par un centre de depistage le delai est plus long(une semaine).mais il me semble(je ne veux pas t'induire en erreur) que tu as un suivi que tu rencontres un medecin avt le bilan sanguin pour discuter de ta situation.
              Voila! en esperant t'avoir aiguillée!
              Biz

Commentaire

• Re prise de risques
                Le test

Tu demande une ordonnance à ton médecin. Attention quand même, il faut ne pas avoir pris de risque durant les trois derniers mois précédent le test.

Commentaire

• Gonflé celui là ...

Salut !
                  Je pense que si ton copain ne risque rien, il peut tout à fait se rendre avec toi dans un centre gratuit de dépistage ... et en attendant, mettez des capotes ! et s'il ne veut pas en mettre, c'est que c'est un gros con qui ne tient pas à toi !
                  En attendant, sache qu'il suffit d'une seule fois pour choper un ... ... et il n'y a pas que la sida !! hépatite C, herpès génital etc ...
                  Reflechis bien !!!

Commentaire

• Le test
                    Le test

Quelles sont les MST dépistées par une simple prise de sang?
                    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité