publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif ou non

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif ou non

bonjour,
    je suis av mon petit amis depui peu de temp é il ma di kil souhaite continué a avoir des relation sexuelle av moi san préservatif.
    je ne sui pa contre vu ke j pren la pilule é ke nou avon pa le sida tou les deu.
    une ami ma di ke j pouvai avoir dotre maladi grave é ke si j ne voulai pa les atrapé il fau kil éjacule "hro de moi"

pouvé vou men dire plus ?

• Test ?

Avez-vous fait le test HIV tous les 2 ? Il faut vraiment être sûre de sa situation, les paroles ne valent pas grand chose, même si il est de bonne fois, il peut ignorer être atteint.
    Si ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, je pense qu'il vaut mieux continuer avec le préservatif jusqu'à ce que tu sois sûre qu'il ne va pas voir ailleurs et qu'il n'a pas été contaminé avant toi, et qu'il est sain en matière de MST. En gros attendre au moins 3 mois et être sûre qu'il n'a eu des relations sexuelles qu'avec toi pendant ce temps.

Faut pas jouer avec ça, les paroles c'est beau et on y croit car on vit son histoire à fond, mais n'oublions pas que sans preuve, sans assurance les mots ne valent rien, surt-out en matière de sida.
    Une fois attrapée le virus, c'est trop tard, on ne guérit pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité