publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quelle angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quelle angoisse

Voilà, je suis comme beaucoup de nanas dont je viens de lire les témoignages, j'angoisse à l'idée de faire un test....

J'ai entamé une relation sérieuse avec un mec, je l'aime, et jusqu'à présent nous avons toujours mis un préservatif, jusqu'à la semaine dernière, où pris dans le moment, nous ne l'avons pas fait.
    Du coup j'ai regardé la vérité en face, ce que je n'ose pas faire depuis longtemps, et j'ai eu des rapports non protégés, avec certains de mes ex. L'un à mon avis est particulièrement à risques, c'était il y a 4 ans, mais il était très porté sur la chose, avait eu une relation avec une femme mariée, et il avait du mal à mettre la capote, donc je me dis qu'il n'avait pas trop l'habitude, et ne devait pas être trop regardant sur le sujet.
    L'année suivante, j'ai eu un rapport non protégé avec un collègue, rien n'était prévu, c'était pendant un séminaire, de son côté il s'est marié quelques mois plus tard, mais ça ne veut pas dire qu'il n'était pas coutumier du fait (je ne pense pas quand même).
    J'ai pris mon courage à 2 mains, je suis obligée par rapport à mon copain, je me sens trop minable...
    Alors j'y vais ce soir. Mais je n'aurai les résultats que lundi, j'ai la trouille.

• Aussi

Comme je te comprends !
    Moi j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière : un vendredi à faire le test et l'attente tout le WE jusqu'au lundi soir pour les résultats. Dur dur, mais pendant le WE il faut que tu penses à autre chose, que tu sortes, t'amuses, et ne pas penser au résultat.
    Sachant qu'il y a de très grandes chances qu'il soit négatif (la majorité des tests sont négatifs, la séropositivité est quand même rare), et de toute façon si il est positif dans le pire des cas, plus tu es informée tôt, mieux ça vaut pour l'efficacité des traitements.

Donc pas de panique, patience et prends les choses en main. Et surtout ça n'est pas parceque tu es négative qu'il faut négliger la protection après.
    Moi je me dis que maintenant je me protège au maximum de sorte à ne jamais plus angoisser sur une possible séropositivité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité