publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète: mycoplasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète: mycoplasme

Bonjour,

suite à des démangeaisons vaginales, périvaginales et des brûlures lors de rapports sexuels, ma gynéco m'a prescri un prélèvement vaginal.
    Résultat: infection mycoplasme ureaplasma urealyticum: 10 000 UFC/ml.
    je voudrais svoir si ça s'attrape uniquement par rapports sexuels ou s'il y a d'autres modes de contamination. Je suis fidèle à mon ami et lui m'affirme que lui aussi donc je m'inquiète bcp sur sa fidélité. j'aimerai être rassurée ou alors voir la vérité en face.
    Merci de me répondre.

• Mycoplasme

Bonjour
    au sujet du mycoplasme tu ne l'attrapes que par rapports sexuels maintenant cela ne remet pas en cause la fidelité de ton ami.tu pouvais deja l'avoir avt de te mettre avec lui ou alors c'est lui qui pouvait etre atteint avt de se mettre avec toi.le tout est de savoir depuis quand tu asce mycoplasme.
    Maintenant chose encore plus importante il faut que ce soit traité!!tu peux devenir serile avec ça etant donné que ça te bouche les trompes. le traitement est simple:ce sont des antibiotiques par voie orale et il faut aussi que ton partenaire soit traité.
    voila
    bon courage

Commentaire

• Mycoplasme
      Ureaplasma

Cette infection peut aussi juste être dû à un déséquilibre hormonal.
      Des traitements existent, pas de panique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité