publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L herpes bucale ,contagieux mais a quel point sans symptomes? svp m aider a comprendre..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L herpes bucale ,contagieux mais a quel point sans symptomes? svp m aider a comprendre..

j ai eu une relation sexuelle sans protection avec une fille dimance au matin...lundi elle avait des signes d herpese apparent, donc elle prit un rendez- vous le lendemain matin a la clinic pour se faire confirmer qu elle avait belle et bien l herpes mais qu elle saurait le type qu après les résultats des tests...elle m a donc appeler le jour même pour m en informer et me dire qu elle croyais l avoir contracter de moi...ma 1ere question est de savoir si c possible d avoir des signes apparent d herpese après seulement 1 jour? Mais l affaire c que j ai eu des feux sauvages dans ma vie a plusieurs reprises quand j étais jeunes , ca a stopper pendant de nombreuses années et s est revenu vers mes 21 ans pour 2 ans environ a une fréquences de 1 ou 2 par année et ca fait maintenant 3 ans que je n ai rien eu...j ai tjrs fais attention quand même lors du sexe oral en esseyant de ne jamais entrer en contacts direct avec la région de ma bouche qui es *infecter* mais vla 2 ans ma blonde a ce temps m a dit la même chose,et pourtant comme ajd je n avais pas eu d éruption depuis longtemps et je n avais rien contracter, mais a ce temps nous n étions pas sure de où et comment ca était arriver car après les tests ils lui ont dit que c étais de nivau 1,donc en provenance d un feux sauvages,mais j an avais pas eu donc je ne comprenait pas et je me suis dit que c était surement pas moi.Et depuis ce temps que je fais attention et personne n a rien attraper jusqu a ajd.nous attendons^présentement les résultats de ces test a elle car moi on m a dit qu avant 3 mois si je n avais pas de simptomes je ne pouvait pas consulter.est ce possible que ca soit de moi?même si je n ai pas eu de feux sauvages que ce soit avant ou après la relations?je sais que c long comme question mais j en ai long qui se promène dans ma tète en ce moment,j attend impatiament votre réponse atous ...merci!!

• ???

c'est pas clair ton texte perso je comprends pas ta question?

Commentaire

• ???
      Dsl je recommence

est ce possible que ma partenaire est eu des signes de l herpèse 1 jour seulement après notre relation si moi-même j en avais pas(sachant que j avais déjà eu des feux sauvages,ou boutons de fièvres dans le passé mais pas depuis au moins 3 ans)?

Commentaire

• Dsl je recommence
        Rép

1 jours c'est un peu rapide,
        mais tu pourrais l'avoir contaminée avant, si ce n'était pas le 1er rapport que tu avais avec

Commentaire

• Rép
          Merci

mais c étais effectivement la 1ere fois...c est louche non? donc ca risque d etre elle la porteuse du virus et je risque de l avoir attraper en bas alors?

Commentaire

• Merci
            Question

est ce qu une région du corps (comme ma lèvre par explemple)qui a déjà été atteint d un feux sauvages peut etre contagieuse si on a aucun symptomes lors d une relation orale...?

Commentaire

• Question
              Rép

normalement non, maintenant beaucoup pense qu'on peut contaminer même sans crise, perso je n'y crois pas
              Mais si tu fais de l'herpès labial, tu as peux être contaminé au niveau génital sans t'en rendre compte (sans primo infection) vu que tu es déjà porteur du virus. tu peux donc être porteur sain pour l'herpès génital

Commentaire

• Rép
                ..

pour info : perso j'ai contracté le virus de l'herpès avec un ex qui m'a embrassé alors qu'il avait un bouton de fièvre et pas avant

Commentaire

• Depuis quand...
                  ...

C'est bien de se documenter mais je tiens à dire quelque chose à vampire:
                  Sais tu que le virus de l'herpès est très dangereux pour un enfant à naître?
                  Une femme enceinte qui fait une poussée d'herpès accouchera par césarienne.
                  MAIS une femme enceinte qui n'a pas de signe clinique, mais qui est porteuse du virus ACCOCHERA NORMALEMENT
                  Quand on connais les conséquences sur l'enfant à naître, ça donne à réfléchir

Je te laisse méditer là dessus...

Commentaire

• Moral au plus bas
                    ...

On est d'accord,
                    je suis d'accord qu'il faut être vigilant et se protéger; je tenais seulement à montrer que sans récurrence et en faisant attention, on peut éviter une contagion à son partenaire.

Il y a des gens à qui il faut rappeller que ce virus n'est pas anodin ( donc pas sans conséquence )et d'autres qui ont besoin d'être rassuré pour ne pas finir parano

Je pense que si les gens étaient plus respectueux, soucieux et communiquaient plus, on éviterai certaines choses..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité