publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tests

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les tests

bonjour à toutes,

voila, cela fait quelque temps que je suis avec mon copain et on se protége y compris pour les fellations, et la on va bientôt aller faire les tests, on en a parlé tous les deux, cela nous permettra de ne plus mettre la capote pour ce genre de calins!
    j'aimerai juste savoir si la prise de sang est suffisante pour les tests ( hiv, hépatites, syphillis, ect...) ou si il faut faire d'autres examens (prélévements, examen visuel...)

quelle est votre expérience ? merci d'avance pour vos réponses, et vos avis!

• Besoin de réponses!

s'il vous plait, j'aimerai vraiment des réponses, si vous avez un peu de temps, merci beaucoup!

Commentaire

• J'ai une question...

pourquoi vous voulez faire des tests???
      vous n'aimez p-e pas trop avec la capote? ou alors vous voulez entrer dans une relation plus serieuse?

Commentaire

• Besoin de réponses!
        Rép

avec la prise de sang vous pourrez faire le test HIV, et hépatites, herpès ( ... est sur, pour le reste je sais pas exactement)
        Ensuite sache que même si vous voulez faire des tests plus amples c'est pas certain qu'on vous le fasse; certains tests ne sont effectués que si il y a des symptomes.

Commentaire

• J'ai une question...
          En fait,

merci pour vos réponses, en fait c'est sérieux entre nous et on a décidé d'aller faire les tests, pour la fellation c'est vrai que la capote c'est pas top.... mais au début bien sur il faut l'utiliser! alors même si pour les rapports classiques on la garde c'est plus pour les autres calins... c'est vrai qu'on m'a dit que pour certains tests il faut des signes, mais je croyais que la prise de sang ne suffisait pas et qu'il fallait compléter.
          c'est pourquoi je vous demandais quels tests vous aviez fait

Commentaire

• Rép
            Ok,

merci pour ta réponse, pour la prise de sang c'est bien ce que je pensais, en fait, je pense garder encore la protection pour les rapports classiques, c'est pour les fellations que l'on veut s'en passer. donc 1 prise de sang suffit, on ne doit pas insister pour d'autres examens? si il y a infection, on aura des signes extérieurs? merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité