publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question test sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question test sida

je voudrais savoir si on passe le test pile 3 mois après le dernier rapport à risque, est-ce que le résultat sera forcément fiable. Faut-il attendre plus longtemps ou faudra-t-il le repasser dans quelques mois pour être sûr ? Merci d'avance

• 3 mois

Cette période de trois mois est indiquée pour effectuer un deuxieme test après avoir eu un rapport à risque car c'est le délai qu'il faut pour que le vih se developpe et se detecte plus facilement...C'est comme un délai d'incubation!

Commentaire

• J'en rajoute une petite

voila je viens de faire le test, tout est negatif. Mon dernier rapport date d'il y a plus de 3 semaines avec mon copain actuel. Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que lui aussi passe le test? Ou bien comme moi je suis negative ca montre que lui aussi l'est.
      En gros la question est, en 3 semaines ca se serais deja developpé et vu a l'analyse, donc s'il n'y avait rien, ca veut dire qu'il est sure.
      En fait je n'ai pas grand doute la dessus, mais on est toujours mieux quand on sait !!
      Merci d'avance de vos reponses.

Commentaire

• J'en rajoute une petite
        Réponse

Salut,

Un test après 3 semaines n'est pas vraiment fiable, normalement il vaut attendre 3 mois pour qu'il soit à 100% fiable!
        Le fait que tu sois négative ne veut pas forcément dire que lui aussi! ATTENTION! Une personne porteuse du virus peut avoir des rapports à risques sans forcément que le virus soit transmis à son/sa partenaire!
        En gros, tu peux l'attraper en le faisant 1 seule fois avec une personne atteinte comme tu peux le faire 10x sans rien attraper!
        Vaut mieux faire le test tous les deux !
        Moi j'ai fait le test ce matin, morte de trouille, j'attend...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité