publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais des renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais des renseignements

Bonjour voila je voudlais savoir si la première fois d'une personne peut joué sur le sida ou autre mst? Car moi j'ai déja eu des relations sexueles mais je n'ai pas de maladie, mais pour ma partenaire c'est sa première fois!! Est ce que le faire sans préservatif cela cour un risque?

• Rép

tout rapport non protégé est à risque, première fois ou pas!

Commentaire

• Rép
      ...

Oui désolé si c'est une question bete mais le SIDA ne peux pas se crée? Donc si la fille n'a pas de problème et que moi non plus est ce que il y a un risque? Si oui, est-il élevé?

Commentaire

• ...
        Effectivement

.. si aucun des deux partenaires n'est atteint par le VIH, alors ils ne peuvent pas être contaminé.

Cependant il y a un délai entre la contamination et l'apparition des 1ers signes cliniques, il s'agit de la période d'incubation durant laquelle l'individu peut contaminer autrui.

La confiance ne suffit pas, il vaut mieux faire le test même si vous savez que vous n'avez rien.

Commentaire

• Effectivement
          ...

Et le test du VIH consiste en quoi? C'est une prise de sang? On peut le faire ou? On peut le faire en "inconnu"?Et on a les résultats combien de temps après?

Commentaire

• ...
            ???

tu poses une question sur le test... alors que tu as dit ne pas être atteint. Comment peux-tu en être certain si tu ne l'as pas fait?

Commentaire

• ...
              Rép

le test HIV consiste à rechercher la présence d'anticorps dans le sang, qui attteste de la maladie.
              Le test consiste en une prise de sang
              tu peux aller le faire dans un CDAG: Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit (cherche sur un moteur de recherche type google)
              pour les résultats je ne me rappelle plus du délai (peut être 15 jours)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité