publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude vih

Bonjour,

Je recherche des femmes ayant le VIH et ayant été traitées par des inhibiteurs de prothéase par le passé pour une groupe de discussion dédommagé de 2h00 ayant lieu a Boulogne le 29/11/06.

Si vous souhaitez participer ou simplement recevoir un complément d'information merci de repondre par mail a etudes_medicales@yahoo.fr en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous contacter.

Merci de vos réponses.

Dorothée

• Trop éloignée

Je suis moi meme séropositive, mais je n'habite pas du tout la région. Reste à ta disposition pour le moindre renseignement.
    Bonne continuation et merci d'organiser de groupe de discussion qui peuvent aider et soutenir pas mal de personnes.

Valoche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité