publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les mycoses ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur les mycoses ...

J'ai une mycose récalcitrante depuis quelques mois, traitée une première fois avec Mycolog, puis, devant la récidive de ce ... de champignon, je me suis résolue à affronter ma pharmacienne qui m'a recommandé un nouveau médicament appelé CANESTENE ... Le principe : on a 3 applicateurs dans lesquels on "injecte" une dose de crème (dans un tube à part), ensuite il faut l'insérer dans le vagin et ça fonctionne comme pour un tampon! Le tout s'utilise sur 3 jours, je viens de terminer la boîte, quant à son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de juger, mais j'espère être venue à bout de cette horreur ...
    (Quoique les témoignages m'effraient quant à la probable réapparition de cette mycose!)

MAIS ...

La question n'est pas (tout à fait) là! Outre ma petite "communication" concernant CANESTENE (Si d'aventure ça peut aider!) Je voudrais savoir si une mycose peut être contagieuse pour un garçon. Plus je vous lis et plus je vois que oui, même si ma gynéco me certifie le contraire ... (En recoupant plusieurs infos elle n'en est pas à sa première ânerie, mais bon!) Je ne sais pas s'il faut qu'il emploie la même crème que moi pour éviter l'effet ping-pong (Se refiler l'infection indéfiniment) ou s'il existe un produit spécial pour les hommes?
    En gros puis-je lui "prêter" un peu de crème ou doit-il lui même aller à la pharmacie? Je ne voudrais pas qu'il attrape quelque chose par ma faute!

Pardonnez la longueur, merci de me répondre!
    Bisous!

• Petite précision ...

Actuellement il n'a rien si ce n'est peut-être quelques vagues rougeurs (Et encore, je ne suis pas sûre!)
    Doit-on "traiter" ça préventivement?
    Merci!

Commentaire

• Petite précision ...
      Change de gynéco!

je peux t'assurer que les mycoses se transmettent à ton partenaire, tout comme lui peut en développer une et te la transmettre. La seule chose c'est que chez lui elle va mettre plus de temps à se développer. Et si vous avez des doutes sur les rougeurs il faut qu'il consulte également pour se faire traiter car il pourrait te recontaminer par la suite.

Commentaire

• Petite précision ...
        Il faut faire vite!!

Je pense que vous devez tout deux aller chez un autre gynéco. J'ai deja eu des mycoses, je m'en suite vite debarasser. le traitement etait simple j'ai eu une ovule a inserer du plus profond que je pouvais dans mon vagin puis le lendemain j'ai eu 2 pommades a melanger et a mettre. Le mycolog est assez efficace.
        Je n'est pas eu le temps de transmettre ceci a mon partenaire. En revanche mon medecin m'avait dit que cela etait contagieux et qu'il s'agissait de symptomes de type rougeurs alors il faut immediatement qu'il consulte un gynéco si vous ne voulez pas que cela fasse effet ping pong il suffit de s'abstenir juste 15jours, nous ne sommes pas obliger d'avoir un contacte avec le sexe pour obtenir du plaisir
        Voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité