publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabou?? penetration anale puis vaginal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabou?? penetration anale puis vaginal?

jai eu un rapport anals avec mon ami puis sans se nettoyer vaginale! je sais kil ne faut pas faire ca!
    ensuite je me suis retrouvé avec des petites verrues vaginales que mon ami na pas attrappées dailleurs ! donc je me pose vraiment des questions!!
    est ce ke cela vient de la sodomie??
    car je nai pas eu dautre partenaire et lui non plus!

• Interdit

c'est à bannir totalement ce que tu as fait, c'est vraiment un très bon moyen d'attraper pleins de MST, et tes verrues aussi.
    ne refais pas çà car c'est dangereux pour la santé.
    en attendant que tu guérisses, pas de rapport !!!!

Commentaire

• Interdit
      Je le savais

mais javais bu un petit coup de trop ce jour la!
      je sais cest pas bien.mais combien de temps vais je avoir ses verrues??
      et pourkoi lhomme lui nattrappe pas ca alors? cest bisard!
      mais si on a rien pourkoi devrais ton attrapper des mst? maladie sexuellement transmissible! cela veux dire ke la personne est deja malade non !
      car les verrues sont appellés virus et non pas bacterie! :-(
      je nai pas de verrue a lanus en tout cas! jai fais controler kanmeme! bisard ca vraiment!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité