publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un frottis banal du col detecte t'il le papillomavirus?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un frottis banal du col detecte t'il le papillomavirus?

ou seulement si les condylomes ont entrainé un état précancéreux de cellules du col?
    J'ai lu un post plus bas sur le sujet,mais qui n'indique pas de quel type de frottis du col il s'agissait(car il existerait un frottis plus approfondi,visant à rechercher les papillomavirus,responsables des condylomes)..
    Moi je parle du frottis lambda,peut-il détecter ça?
    Merci.

• Je pense que oui

puisque mon dernier frotiis indique des cellules montrant une légère dyscharyose (déformation) et qu'il est indiqué que le labo a donc lancé une recherche du papillomavirus... j'attends les résultats du labo mais ma gynéco m'a déjà demandé de prendre rdv avec elle pour un examen plus approfondi: rdv fixé fin janvier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité