publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peur au ventre

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu quelques rapports à risques, j'ai été faire le test ce matin, je suis morte de trouille !! La boule au ventre, la peur, l'angoisse...
    Surtout que je suis persuadée d'être atteinte... Je dois m'en prendre qu'à moi même, j'aurai du être responsable...
    Je devrai avoir les résultats mercredi normalement... Je ne tiens pas, l'attente est trop longue, je pense à la suite, à mes proches, à tout ce que je pourrai louper et j'ai peur...
    J'ai pu en parler à ma maman (très difficile pour elle je suis l'enfant modèle) et j'avais surtout peur de sa réaction, mais j'ai constaté qu'elle serait tjs là pour moi et elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimerai toujours avec ou sans la maladie.. ça me rassure et m'appèse, j'ai tjs très très peur et je pleure mais je sais au moins qu'elle, elle sera là pour moi...
    Que faire à part attendre et espérer...

• Courage

bonjour,

je comprends que tu sois stressée mais de toute façon tu ne peux plus rien y faire... tu as bien fait d'en parler à ta mère... c très courageux de ta part... si le test est négatif, à l'avenir tu feras plus attention car dis toi que la vie est précieuse... au cas où nle test serait positif, dis toi que bcp de personnes vivent avec le SIDA et qu'ils essayent de vivre comme tout le monde... koi kil arrive sois forte, ne craque, et donne nous de tes nouvelles...

Commentaire

• J'suis dans le meme cas

donc de tout coeur avec toi. Mais pourquoi pense tu etre atteinte?? moi aussi g fais le test vendredi g les résultats jeudi et g eu plusieurs rapport a risque mais je ne sais vraiment pas donc j'attend.. Bonne chance j'espère que l'on aura rien mais le seul message a passer c'est soyez prudente les filles et ne comptez toujours que sur vous meme lors d rapports, imposez vous pour ne prendre aucun risques..
      bizzz

Commentaire

• J'suis dans le meme cas
        Vous avez raison

J'ai eu plusieurs rapports à risques et je me dis que je ne peut être que atteinte... mais c'est vrai que de toute façon ce qui est fait est fait j'ai plus qu'à attendre...
        Je sais que pleins de personnes vivent avec et qu'elles sont heureuses et je trouve qu'elles ont énormément de courage ! Moi perso, cela me terrifie et je n'imagine aucun avenir avec cette maladie...
        Je souhaite à toutes les personnes qui attendent les résultats bon courage, je suis de tout coeur avec elles et les personnes atteintes je vous adresse tout mon respect!

Commentaire

• Calme toi

même si ton amant était seropositif, il y a de très grandes 99% de chances pour que tu n'aies rien , ZEN , et la prochaine fois protège toi car même si tout le monde n'est pas sero et que si le 1 % semble petit ce n'est pas négligeable et c'est 100% quand ça tombe sur soi

Commentaire

• Calme toi
            Le prob c'est

qu'en faite, si j'avais eu un seul amant je m'inquièterai moins mais j'ai préciser "plusieurs"...
            en plus depuis quelques temps, j'ai plein de petites maladie, infections urinaires, rhume, angine.. J'ai de quoi stresser! peut être que ça n'a rien à voir mais ça ressemble aussi étrangement aux sympthomes...
            J'ai peur

Commentaire

• Le prob c'est
              Ne stress pas

le virus met plusieurs années avant de se révéler donc tes symptomes sont plus liés à un mauvais passage, rhume angine couvre toi , infection urinaire bois de l'eau , hygiène parfaite , et fait attention avec qui tu baises.

vraiment la probabilité pour que tu l'ai attrapé est extrêmement faible,
              si tu as eu rapport anal non protégé avec quelqu'un de seropositif ( ce serait un vrai salaud) les risques sont plus grands, mais rapport vaginal ou fellation tu devrais normalement passer au travers

calme et toi et arrête de prendre des risques inutilement tu peux parfaitement t'éclater avec qui tu veux et le nombre que tu veux avec fellation nature et penetration et sodomie protégées.

Commentaire

• Ne stress pas
                Derniers instants

C'est aujourd'hui que je vais savoir les résultats, je dois tél à mon médecin entre 11h et midi... J'ai tellement peur.. Tout peu basculer d'un instant à l'autre..
                Bien sur, je peux très bien ne rien avoir, mais je peux aussi tout avoir! Panique totale...
                Certains instants je suis bien, détendue à me dire que tout ira bien et l'instant d'après l'angoisse me reprend..
                Je sais même pas si j'oserai appelé mon médecin!

Commentaire

• Resultat

je me reconnais il y a une semaine l'attente du résultat c angoissant. Pour moi séro négatif

Commentaire

• Resultat
                    Résultats!

Voilà j'ai enfin eu mes résultats ! Je dis enfin car l'attente était longue même si j'ai juste du patienter du lundi au mercredi midi... c'est pas si long quand on y pense.
                    C'est négatif! quel soulagement! Chose sur, c'est que maintenant je prendrai mes précautions!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité