publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes bizarres ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes bizarres ..

Bonsoir,

Voilà, j'ai eu un amant sur plusieurs mois, simplement nous faisions l'amour que 1 ou 2 fois dans le mois.
    En avril-mai, j'ai fais un test VIH, négatif.
    Puis comme mon test était négatif, et le sien aussi, nous avons eu des rapports non protégés environ 3 ou 4 fois..
    Simplement il m'a dit par la suite qu'il avait une petite amie, mais qu'elle lui était fidèle etc..
    Je sais, je n'avais qu'a continuer à me protéger, mais que voulez-vous parfois nous voulons faire confiance et voilà..
    Rien de bien alarmant, mais il y'a 2 semaines, extinction de voix, ça m'a duré quasiment 1 semaine. Et maintenant depuis 2 jours, tension dans la nuque, puis quand je tourne ma tete vers la gauche, j'ai l'impression d'avoir un ganglion sur le côté droit de ma nuque.. et ne pas avoir la meme chose du côté gauche.. De plus j'ai aussi un peu mal à la gorge ..
    Je sais que la meilleure façon de savoir est le test, mais bon voilà j'avais besoin de l'écrire et qui sait, d'avoir des réponses.. Je vous remercie.

• Du calme

Tes symptomes correspondent tout aussi bien à un coup de froid! Il ne faut pas forcément tout rapporter au vih... La meilleure façon d'être sur c'est d'aller faire un test, dans 3 mois comme ça celui-ci sera fiable et en attendant il serait plus prudent de te protéger avec lui car même si sa copine lui est fidèle, tu ne sais pas si elle, elle a eu d'autres copains avant lui, qui on eu d'autre filles etc.. etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité