publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delai frottis mst

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delai frottis mst

Coucou a ttes,
    J'ai été faire un frottis chez mon gyneco et comme j'ai eu une relation non protégée je lui ai demander de faire un test sur ttes les mst. je voulais,savoir combien de temps on doit attendre pr avoir une reponse. Lor de cette fameuse visite j'ai appris que j'été enceinte dc le tst mst est passé apres. Depuis j'ai subi un ivg ms bon je ne me souiens plus trop de ca reponse qd j lui ai demander qd j'aurais les resultats du test. Il m semble qu'il ma repondu soit y a qlq chose et on vous previendra, soit y a rien et vous ne recevrai rien. Du coup j'ai rien reçut (ça fait 15 jours) ms je sais pas si c'est parceque le delai n'est pas passé ou si c'est parceque je n'ai rien. Entre l'ivg et ça je stresse vraiment, reponsez moi svp.
    Merci

• Je rajoute

Avec un frottis peux-t-on voir hih ou faut-il faire une prise de sang en plus?
    Merci

Commentaire

• Je rajoute
      Non

non il faut faire une prise de sang

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité