publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genitale ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genitale ou pas

bonjour j'ai besoin de savoir si j'ai une herpès genital depuis 3 jrs j'ai des boutons qui ont apparues ca me grattent attrocement et j'ai des pertes mais j'ai pas les autres symptomes d'une herpes genitale .Pas de brulure ,pas de pointe blanche,pas de croute ,que de la gratelle
    Merci d'avance

• As-tu pensé au canesten?

As-tu déjà une infection vaginale?!!? Si non, je te suggère d'aller t'acheter Canesten, demande au pharmacien de t'aider à choisir le bon traitement!! Dis-lui tes symptômes et il pourra t'aider mieux que moI!!
    Si ça fais 3 jours que ça te pique et que ça ne te brûle ça m'étonnerais que ce soit l'herpès!! Surtout si c'est ta première infection! Tu ne peux pas savoir comment c'est souffrant!! Il y aune difference entre de la gratelle et un sentiment de brulure que rien ne peux soulager!!!

INforme-toi bien!! Ne sois pas timide!!
    Si après 2 jours de traitement tu n'es pas toujours soulagé, direction urgence!On ne doit surtout pas niaisé avec ça!!

MyMy @}--}-- XxxxxX

Commentaire

• As-tu pensé au canesten?
      Hello

merci de m'avoir repondue je ss allée directe au doc vue que mon génico est hors du depart
      elle m'a donnée des ovule creme et un test a aller faire pour savoir
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité