publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton grandes levres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton grandes levres

Bonjour !!!

Je vous ecrit un peu en panique !
    Ce matin a la douche , ça me grattais un peu dns les grandes levres, jai regardé javais un tout petit boutons rouge du je crois a un poil ( mais pas sur!), et plus loin j'ai remarqué un truc que je n'avais jamais remarqué avant, est ce la depuis longtemps ou non je n'en sais rien du tout !!
    Il y avait une sorte de bouton blanc d'environ 5mm, dur , mais qui ne me fait vraiment rien du tout, ne me gratte pas, ne fais pas mal , rien rien , il se situe dans les grandes levres a linterieur la ou nous avons des sortes de petits ganglions vers le haut !
    Je suis inquiete !! j'ai peur d'une verrue ou d'un herpes ! pourtant on m'avait dit que les pousées d'herpes fesait mal..
    J'ai tres peur, j'ai voulu appeller mon gynéco helas elle est en vacances jusqu'au 2 janvier ...

Que puis je faire ?
    Avez vous une idée de ce que ça peut etre ??

Je vous remercie

• Peut etre 1 condylome

mais c pas sur. seul un gynéco pourra te renseigner

Commentaire

• Ce n'est pas de l'herpes...

C'est sur!! tu le sentirai si ça serait le cas! crois moi!

bibi!

yoyau

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-12 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité