publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse inquiétude et gros doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse inquiétude et gros doute

bonjour à tous,

alors tout d'abord, je pense que pour certain ma question va vous paraître stupide mais bon comme je m'inquiète je voudrais savoir. Je connais un garçon depuis plusieurs mois mais je ne connais rien de lui. Néanmoins, je suis vierge mais nous avons eu des préliminiares hyper poussés fellation mais avec capote et il c frotté son pénis mais cette fois-ci sans capote contre ma culotte. Je sais que le SIDA se transmet par le sperme mais il n'a jamais éjaculé sur ma culotte enfin je ne crois pas. Mais je viens de lire que le liquide préséminale qui est transparent(avant le sperme) pouvait contenir le virus... or je pense que c possible que ce liquide est coulé pas loin de mon sexe... donc y-a-t-il un risque car depuis quelques temps, je ne dors plus car on voit tellement de choses sur le SIDA que ça le fait peur... en plus, ce jeune est un grand séducteur donc je pense qu'il a eu bcp de conquêtes....

Merci pour votre aide

• Si tu es si inquiète

va faire un test c'est le seul et unique moyen de savoir si tu as qqch... mais il faudra en refaire un 3 mois après ce fameux "rapport" qui n'en est finalement pas un. Je pense qu'il n'y a qu'un infime risque d'avoir attrapé qqch mais si tu as si peur, fais le test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité