publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation a risque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation a risque

lorsque j'ai essayer la premiere fois d'avoir un raport sexuel , il y a plus de 2mois ca na pas fonctionné j'ai donc fait une fellation sans préservatif. mon ex partenaire avait deja u des rapport sexuel.
    depuis g changer de partenaire et on c protégé.
    g rendez vous chez la gynéco a la fin du mois c la premiere fois
    ma mere n'est pas au courant d rapport que j'ai u. elle c que je v chez la gyneco et que j'aurai la pillule mais je voudrai faire un test du sida
    pouvezz vous me dire comment ce passe un rendez vous chez la gyneco
    comment faire un test si c payant et si ma mere le sera ?...

• T'inquiete pas.

pour faire un test, en général c'est possible de le faire gratuitement dans les hopitaux.
    moi je l'ai déja fait dans deux villes différentes.
    en génral c'est dans un petit batiment annexe.
    pour le trouver essaie de te renseigner au planning familial, tu peut peut etre trouver celui de ta ville sur le net.
    donc tu y vas, sans rdv, ils te font une prise de sang, et tu reviens une semaine apres pour avoir les résultats.
    je te conseille d'y aller avec tu copain.

apres le rdv avec la gyneco, d'abord vous allez discuter, elle va te poser des tonnes de questions (genre c'est quand tes premieres regles, tes rapports sexuels, est ce qu'il y a des gens malade dans ta famille) tu peux tout lui dire elle répetera rien a personne, secret medical.
    ensuite elle va sans doute te toucher les seins pour voir si ya pas de trucs cancéreux dedans.
    et puis peut etre un frottis vaginal mais ca je peut rien dire je l'ai jamais fait.

bon courage

Commentaire

• Le test n'est pas payant

demande tout simplement une ordonnance pour une prise de sang à ton gyneco qand tu iras et tu pourras alors le faire immediatement dans un laboratoire et c'est gratuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité