publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique totale!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique totale!!

Bonjour
    Voilà j'ai une grosse angoisse.
    Il y a 2 mois, j'ai eu un rapport non protegé avec un homme. Nous n'avons pas été jusqu'au bout, donc aucune éjaculation. Je sais que cela comporte quand même des risques même quand il n'y a pas d'éjaculation. Du coup j'ai très peur, je suis paniquée à l'idée d'avoir été contaminée. J'ai été faire un teste 2 semaines après qui s'est avéré être négatif, mais il faudrai en refaire un dans 3 mois et j'ai peur! En plus depuis j'ai senti un ganglions dans le cou qui a gonflé.Mon médecin traitant m'a dis qu'il était du à mes amygdales (qui sont énormes selon lui) mais moi je n'arrête pas de me dire que c'est sûrement à cause du virus etc.. J'ai peur... Je flippe!
    Je n'arrive plus à vivre normalement tellement j'ai peur d'avoir quelque chose! Qu'en pensez-vous!

• J'en pense que...

... la peur n'évite pas le danger. Tu te mines le moral et la santé pour rien sans doute. Plutôt que de stresser et te gâcher l'existence en attendant ce fameux test des 3 mois, vis normalement, c'est pas ça qui va changer quelque chose au résultat.

Et si jamais tu as qqch, dis-toi que justement c'est là qu'il faut vivre à 300% au lieu de s'enfermer et de s'interdire de vivre comme si la mort allait frapper le lendemain.

Commentaire

• Ptitekaro

il m'est arrivé exactement la meme chose et meme si l'ejaculation s'est faite avec une capote j'angoisse enormement depuis octobre.
      tout à l heure je fais la prise de sang des 3 mois...
      et toi tu en es où?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité