publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et conisation

Bonjour a tous !!
    Concernée par le hpv avec condylommes je dois subir une conisation avec anéstésie générale mercredi par mon gynécologue chirurgien. Ma première question est : Est ce que la conisation est douloureuse ? Pendant combien de temps devrais je m'abstenir de rapports sexuels ? Je dois prendre le train vendredi, pensez vous que cela poura etre possible ?
    Mon ami est également porteur du virus. Mais son médecin généraliste lui a seulement prescrit un traitement à la condyline. Est ce éfficace ? En combien de tps ? Y a t il d'autre solutions ou un autre médecin a aller voir ? Combien de temps devrat-on utiliser le preservatif ?
    Merci pour vos réponses !!!

• Hello

J'ai subi une conisation au mois de mai 2006.
    Tout s'est super bien passé.
    J'ai été admise en hotpital de jour sui sortie 2h après mon réveil et me portais comme un charme.
    Pour le train, pas de souci, tu ne sentiras rien du tout.
    Tu ne saigneras pas non plus des masses, j'ai saigné un tout petit peu pendant 12h c'est tout.

Une abstinance sexuelle de 8 semaines... c'est super long!!!

Mais sinon, c'est une intervention sans complications et tout à fait bénine.

Concernant ton copain aucune idée...
    Il n'y a pas eu de traietement pour mon copain ni même l'utilisation de préservatifs...
    Il est de toute manière aussi porteur du virus à présent...

Voilà.

Commentaire

• Hello
      Attention tout ca peut mener au cancer du col

si ton copain est porteur du virus ta intérèt a te protéger parce qu'il peut te recontaminer et la ta conisation elle aura servi à rien et il ne faut pas oublier que certains papillomavirus sont responsable du cancer du col; c'est pas comme l'herpès tu peut pas dire"de toute manière il est aussi porteur du virus à présent" renseigne toi joue pas avec le feu

Commentaire

• Attention tout ca peut mener au cancer du col
        Me too

Moi aussi g eu une conisation ya qq tps (plus de 3 ans)l'acte en lui mem en bénin.
        Par contre suit bien les conseils, car ta flore et tt ce ki s'en suit son à m'épreuve, plu fragile etc.... alors tu peux avoir d IST plus facilement derrière ça, moi g eu d complications, ms je sui un cas de la science 'lol',
        En tout k fai bien attention car en effet c risque de cancer du col , voire de stérilité. Ton copain ? ben si tu n'es pas sure et s'il t'aime il acceptera facilemnt de voir un 2è médecin (un gynéco c mieux)

Prenez soin de vous !

See u!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité