publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout simplement besoin de conseils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout simplement besoin de conseils...

Voilà mon histoire, j'ai 18ans sa fait 2ans que j'etais avec mon compagnon mais durant ces vacances-ci son comportement avait changer.. Ensuite il ma dit c'est fini parce que sava plus entre nous... Mais j'ai appris qu'il me trompais depuis 3semaines avec son ex compagne, j'ai demander a son ex si sa avait ete plus loin que des baisers elle ma dit oui qu'ils ont eux des rapports plusieurs fois non protégé !
    En gros il me trompais il la fait avec elle puis il le fesais avec moi... Depuis je me pose des questions
    est ce la seul fois qui ma trompee? il y a un an jai avorter de mon compagnon mais depuis jai fait des infections urinaire ou je narrivais meme plus a lever mes jambes, des sistytes , nous nos rapport n'etais pas protégé vu qu'on se fesait confiance mais je me demande si ces la premiere fois qu'il me trompe!
    Je vais allez faire une prise de sang pour voir si je suis atteinte du hiv soite sida mais j'ai peur je suis très angoissée.. Je sais pas mais depuis que jai avorte je me sens faible comme si mon corp avais changer, la je suis malade jai une trachéite mais jarrive pas a manger sa fait 4jours je ne mange pas et jai meme pas faim jai perdu 4kilos je suis faible et mes seins sont gonflés ou alors des que je mange je remet tout:s je digere plus rien ! je pensais a une grossesse mais cest impossible je prend la pillulle et je lai jamais ratée..
    Donc voila j'ai tout simplement besoin de conseils
    et apres combien de temps on a les resultats de la prise de sang ? sachant que je vient de Belgique et pas de France ??
    enfin merci de repondre a bientot

• Ce que je sais...

Malheureusement, on ne peut jamais avoir totalement confiance envers son ou sa partenaire. À savoir si cela faisait longtemps ou si c'était la première fois qu'il le faisait, boen personnellement pour l'avoir vécu je préfère ne pas le savoir. Aussi bien savoir en gros que connaître tous les détails et se faire du mal avec ... est un peu déliquat... Mais, connaissant aussi une personne qui s'est fait avortée 2 fois. Nous nous sommes apperçus et je me suis aussi renseignée qu'après un avortement, le corps change quelque fois. C'est comme un

Commentaire

• Ce que je sais...
      Désolée...

La première partie du texte y est mais pas la fin!

Je disais donc, un peu délicat... que ton corps pouvait avoir un "blues", qu'il ne comprenne pas tout à fait ce qui s'est passé. C'est une intérruption de grossese mais ton corps ne l'a pas entièrement compris. Mon amie en a subi deux et étrangement après un an elle ressentait des nausées et ses seins étaient douloureux... Elle éprouvait aussi de la tristesse et dé^rimait un peu Essaie de remarquer si tu n'es pas près de la date de ton avortement précédent.

Pour ce qui est de ton ex conjoit, pour l'avoir véçue, fait tous les tests possible et nécessaire. Juste pour te rassurer toi et savoir ce qui se passe.

Pour le délai, je n'en sais rien je ne suis pas de ta région...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité