publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!! je suis perdue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!! je suis perdue...

Bonjour,

J'aimerais savoir si quand j'avais fais une fellation à mon ami non protégé alors que j'avais quelques irriations dans mes gencives (comme une petite griffe sur ma gencive), il y aurait risque de contamination du virus HIV??? Mais il n'y a pas d'éjaculation dans ma bouche. Et pour un cunnilingus?

D'antant plus que j'avais apris qu'il est assez actif sexuellement, et je ne sais pas si il est séronégatif ou pas.

Je suis désepérée, et je voudrais un peu d'aide, d'autant plus que je suis partie chez le médecin et qui m'a dit de revenir dans 3 mois, et c'est trop long à attendre sans être éguillée.

Je vous remercie de m'éclairer.

• !!!

Il ne faut pas virer fou non plus... Il faudrait d'abord que tu demandes à la personne en question d'être sincère avec toi et de te répondre à savoir s'il a quoi que se soit. Faut pas se pourrir la vie avec tout ça. Tu as fais ton bout de chemin et tu es allée consultée. Vie normalement et attends les résultats...

Commentaire

• Bon voila

il y a trés trés peut de chance , il faut que t'a plaie soit saignante , il peut il y avoir du sperme dans le liquide , sans qu'il y est ejaculation mais encore faut il qu'il en produise , de plus les suc dijestif tue le virus , donc trés peut de risque je te rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité