publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès

Bonjour vous tous!!!!

J'ai une question qui me tracasse vraiment. J'ai contracté l'herpes genitale il y a de ca plus d'un an.... Je suis allée chez le medecin il y a quelques jours qui m'a dit que le diagnostic de mon herpes pourrait etre faux puisque je n'ai eu qu'une seule crise en 1 an et demi et que je n'ai jamais fait de récidive!

Est-ce que c'est possible de vivre avce cela et de ne plus jamais avoir de poussée? Ou est ce que le médecin s'est trompé lorsqu il a regardé les plaies?

Merci beaucoup!

• Un lien pratique

http://www ... fr/html/dossiers/herpes.htm

association de l,herpes: http://www.herpes.asso.fr/gp/3.php

si jamais tu l'as sa t'aidera a savoir comment ne pas la transmette car elle n'est pas toujours contagieuse .

Commentaire

• Oui

il est possible de ne plus avoir de poussées mais tu es contagieuse donc préservatif sinon l'autre sera contaminé...

Commentaire

• Il parait qu'en fait

les recidives concernent une minorité de personnes. Peut etre que tu fais partie de la bonne majorité qui ne refait jamais de crises.
        Bon sinon ton herpes il a ete diagnostiqué comment? Il y a eu des analyses ou c'etait juste a vue de nez?
        Pour ma part on a fait des analyses (positives) et en plus j'ai droit a deux prises de sang, une maintenant et une dans trois mois pour confirmer le diagnostique. Donc il y a moyen de savoir!

Commentaire

• Il parait qu'en fait
          Suis dans le doute!

Bonjour,
          ça fait 8 mois que j'ai changé de pilule et depuis j'ai un symptome qui me tracasse énormément! D'après les suppositions des gynécos, c'est un herpès génital! Sauf que pour ma part je n'ai pas de petits boutons. ca commence toujours après un rapport. Démangeaisons et rougeurs pendant 3à4 jours puis des cloques blanches apparaissent et se crèvent très rapidement! (peau à vif) J'ai sans arrêt des démangeaisons j'ai fait analyse (prélèvement)négatif! Je n'ai pas non plus d'infection vaginale!
          Que penser?
          En tout cas je suis très fatiguée! Et je pense changer de pilule (cérazette) car je suis persuadée que ça vient de là!(assèchement vaginal) Je pense que mes problèmes sont des ampoules après chaque rapport! Avant cette pilule je n'avais jamais eu cela!

Commentaire

• Oui
            En fait

l'herpes genital n'est contagieux ke lors des poussees!

Commentaire

• Il parait qu'en fait
              Bonjour

J'ai fait des tests dernièrement et je n'y comprends rien
              L'index igG est de 12.20 dans l'interprétation qu'on me donne c'est positif >1.1!
              L'index igM est <0.9 et l'interprétation qu'on me donne dit négatif!
              leur conclusion: Immunité acquise. Seuls deux prélèvements successifs permettent de détecter une augmentation du taux des anticorps, témoin d'une affection évolutive.
              Qu'est ce que cela veut dire?
              Aidez moi je suis vraiment perturbée!
              J'ai souvent après des rapports des brulures et des cloques qui se forment!
              Merci beaucoup.

Commentaire

• Un lien pratique
                Bonjour

J'ai très peur vis à vis de mes résultats!
                Je souhaite avoir un bébé, c'est pour cela que j'ai fait des tests
                IgG=12.20
                IgM<0.9
                Que dois-je penser? Que faire? Pourrai-je avoir des enfants? Si j'ai vraiment l'herpès génital, est-ce que un accouchement dans l'eau est possible?
                Merci de m'éclairer sur tous mes doutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-05

publicité

Chargement...
                X

publicité