publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat d'un frottis besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat d'un frottis besoin d'aide

bonsoir
    voilà au mois de décembre j'ai réalisé un frottis et je viens de recevoir le résultat, pouvez m'expliquer:
    -le fond microscopique est tapissé d'une sérosité, s'accompagnant d'un phénomène de cytolyse.
    -la compostante inflammatoire est de densité moyenne et constitutée de granulocytes polynucléaires.
    - la flore bactérienne est abondante et constituée de bacilles de doderlein.dans cette flroe, on découvre en outre quelques spores fungiques et filaments mycéliens.
    -la population épithéliale est constituée de cellules malpighiennes superficielles et intermédiaires. il s'y mele d'assez nombreuses cellules cylindriques endocervicales.par ailleurs on note la présence de quelques cellules parakératosiques.
    - certains élements cellulaires présentent un halo clair réprinucléaire.
    -il existe des dystrophies cyto-nucléaires modérées.
    - présence d'élements en faveur d'une inflammation d'origine mycosique de type candidose.

voilà est ce que vous pouvez m'expliquer tout ce que celà signifie??
    est ce que je continuer à avoir des rapports??protégés ou non protégés?
    merci d'avance de nos réponses

• A mon avis

tu devrai rappeler ton gynéco. Normalement les résultats mettent moins d'une semaine à arrier, ce n'est pas normal que ça ait mis autant de temps et que ton gynéco ne t'ai pas rappellé pour t'expliquer. Prends les devant, tel lui, il se doit de t'éclairer, c son job! Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité