publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia aidez moi

Voila mon mari et moi cherchons a avoir un bebe depuis 1 an et demi et nous avons fais des examens pour savoir ou est la cause.
    Lors de mon bilan sanguin j ai une immunite ancienne au chlamydia trachomatis.
    J ai vu qu a ce stade c'etait trop tard de soigner et on va me faire passer une coelioscopie pour voir l etat de mes trompes et de l endometre.
    J ai tres peur de ne pas pouvoir tomber enceinte.
    Et je voudrai savoir si mon mari risque de l avoir.

• Je l ai attrapé moi aussi

cette maladie est vraiment horrible car on ne peut pas la détecter!! en fait depuis 2 semaines j avais mal au ventre et des saignements entre mes règles j ai donc passé des examens et on m a detecté des clamydia dans le sang. je suis allé voir un chirurgien en gynéco et il m a dessuite dit " je vous garde je vous fait un célioscopie des demain". je t avoue que j ai eu de la chance car il a donc regardé mes trompes et il a pu tout nettoyer a l interieur. il m a dit kil m avé prise a temps car l infection ne faisait ke commencer et j ai eu de la chance d avoir des symptomes dessuite. on m a fait un traitment antibiotique par voi veineuse et la je continu avec des comprimés. surtout fais toi faire une célioscopie au plus vite. en tout cas il faut absolument que ton mari se soigne car il peut l avoir sans avoir de symptome lui aussi. lui il a juste un traitement antibiotique a faire.pour toi ne t inkiète pas; nous avons 2 trompes alors avec un peu de chance elles ne seront pas abimés les 2 et sinon tu auras toujours la fécondation in vitro. de nos jours il existe plein de moyen d avoir des enfants. le principal est que maintenant tu te soignes au plus vite et que tu trouve un bon chirurgien.Surtout ton mari doit faire le traitment car il ne faudrait pas que vous le rattrapié une fois ke tu seras soigné. Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Pour rassurer un peu ...

J'ai été confronter lorsque j'avais 20 ans à cette "cochonerie".
      Pour ma part j'ai fait un histeriogramme pour voir dans quel état était mes trompes.
      Résultat : complétement détruite pour les gynéco qui voulaient me les enlever.
      Mais à 20 ans dur dur, je voulais quand même avoir des enfants alors malgré les douleurs et quelques antibiotiques, j'ai concervé malgré tout mes trompes.
      J'ai été suivi en stérilité pendant 5 ans pour une fecondation in vitro.
      Les examens, les piqures, les prelevements .... trop lourds psychologiquement pour moi et j'ai donc tout abandonné. J'ai baissé les bras et me suis dit que je n'aurai jamais d'enfants.
      Finalement, maintenant j'ai 37 ans et 3 filles qui sont venu naturellement, le gyneco m'a dit que les trompes étaient entourer d'un magma graisseux, et qu'elles avaient du se reformer en parallele.
      Voila pour vous rassurer un peu, il ne faut pas desesperer la nature fait parfois bien les choses !
      Pour ton mari, si c'est ancien normalement pas de soucis, sinon pour ma part le gyneco lui avait prescris des antibio car à priori l'homme ne tombe pas malade mais reste porteur, il risque donc de te recontaminer.
      Bises

Commentaire

Bonjour

moi aussi il y a deux ans g attrapé cette maladie g eu un rapport non protégé et 2 ou trois mois apré g commencé a avoir des saignement pendant les rapports, on ma detecté le clamydia mé on ma jamé demandé de faire une celioscopie. ca me fé peur. mais j'ai jamais su si je lavé attrappé av ce garcon ou si je lavé eu avant car avant g t av qqun depui 3 ans!

Commentaire

Pouvez vous me renseigner

j'ai eu une salpingite en septembre on m'a debouche les trompes et aujourd'hui 7 mois après on me trouve une chlamydia j'ai trop peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour

J AI EU UNE SALPINGITE CLAMIDIA SUR STERILET AU MOIS DE FEVRIER J AI EU UN TRAITEMENT ANTIBIOTIQUE DE 15 JOUR MIS JE NEST PAS EU DE CELIOSCOPIE EST CE QU JE PEUT ETRE STERILE JE SUIS TRES BIEN REGLER TOUT LES 28 J DEPUIS SANS CONTRACEPTIVE BONNE SOIRER

Commentaire

• Moi aussi j ai la chlamydia

j ai passé tout les examen de sang ca n a pas détecté la Chlamydia mais c est par la clioscopie le 27 avril qu on me découvre une Chlamydia qui avait déjà rongé tous mes trompes on a essayé de les reparer mais dommage la trompe droite complètement détruite donc on l a retiré et la trompe gauche n est pas en bon donc je porrai avoir de bebe que par fiv

je dirai aux filles courage pour cette maudite maladie qui nous a pris nos trompe

Commentaire

• Cc

Ecoute je ne peux rien te dire de précis mais non je pense pas vue qu' elle est ancienne je ne pense pas.
                Pour tomber enceinte, je connais une fille elle l'avait et elle a eu un enfant mais ça dépend.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité