publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'herpes type1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'herpes type1

Mon copain a régulièrement ce qu'on appelle un bouton de fièvre. Quand il a la levre qui ressemble a une tagada, on evite de se faire des bisous, et donc, pour l'instant je n'ai rien attrappé.
    Ma grande question, (qui peut sembler idiote pour certains, mais tant pis je me lance...)
    Quand il n'a pas sa crise d'herpes, et sa lèvre enflée, et que nous faisons l'amour avec des cunni, est-ce que je risque d'attraper l'herpes genital (M^me si chez lui le virus est en sommeil a ce moment la???)

• Oui

oui tu peux l'attraper n'importe quand, meme s'il n'est pas en crise. je te conseille le site herpes.asso qui repondra a toutes tes questions.
    bonne chance

Commentaire

• Moi j'aurais dit non

j'ai visité quelque site sur l'herpes croyant l'avoir choper et lu a plusieur reprise que quand le virus sommeil n'est pas contagieux . vu cette reponse je te dirais de demadner a ton medecin au appeler a un centre info santé .

http://www.herpes.asso.fr/gp/3.php

http://www ... fr/html/dossiers/herpes.htm

2 liens qui peuvent t'aider mais la meilleur solution serais de demander a un professionnel de la santé . Il ne trouvera pas ta question idiote et trouvera surment que tu es resposable .

Commentaire

• Moi j'aurais dit non
        Rectification de lien

erreur de frappe pour le 2 ieme site
        http://www ... fr/html/dossiers/herpes.htm

Commentaire

• Oui
          Re oui

Je l'ai attrapé de cette facon sans que mon copain n'ai jamais fait aucune crise...

Commentaire

• Moi j'aurais dit non
            Et pourtant si

On peut l'attraper a n'importe quel moment, meme en dehors des crises. La probablitié est certainement faible, mais elle existe... Ca m'est arrivé

Commentaire

• Re oui
              Hello

moi je les atrapé aussi ss le savoir , sa mes tombé dessus

je possede le type 1 et 2

Commentaire

• Hello
                Pourtant

il parait que l'immunité prodiguée par l'herpes empeche d'avoir la deuxieme sorte quand on est deja infecté par l'un des deux.
                Manque de bol... Bon courage

Commentaire

• Pourtant
                  Herpes = vigilance

J'ai contracté l'herpes de type 1 au niveau génital. Je ne sais pas par qui ni comment mais je présume que c'est l'un de mes ex qui me l'a refilé par un cunni...
                  Cepandant je ne pourrai jamais savoir. Et aucun d'entre eux n'avait de symptomes apparents !
                  Donc un conseil quand on entame une relation : préservatif obligatoire et éviter les rapports buccaux-génitaux dans un 1er temps ! Puis si cela reste sérieux, il est possible de dépister toutes ces sales MST au bout de quelques mois, pour être sûr que les 2 n'ont rien.
                  Je croyais comme beaucoup de gens que j'étais à l'abri de tout... jusqu'au jour où !
                  Courage à tous, et... la vie est quand meme belle !
                  Amandine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité