publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs anales, vaginales et infection urinare

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs anales, vaginales et infection urinare

Brûlures, démangeaisons, et douleurs depuis 4 mois.

D'après vous quelle mst ça pourrait être. Car en plus les traitements d'antibio font pas un gd effet. J'en suis à mon 5ème. Et surtout qqun a connu cas similaire?

Merci, merci(;

• Trouver d ou ça vient

j ai deja eu des mycoses ça brule et ça demange. mais ce qui est bizar c est que tu prend des antibio et que ça n y fé rien... as tu fais des analyse de sang?? moi j ai attrapé une mst je suis entrain de me soigner, c est une clamydiose: mes symptome été mal de ventre et des saignement anormaux entre les règles. on l a su grace a une analyse de sang et un frotti chez la gynéco. Avant de te lancer dans un traitment il faudrait que tu saches exactment ce que tu as. selon les personne les symptomes sont différents. fais des examens et je suis sure que tu finiras par trouver. Bon courage a toi.

Commentaire

• Trouver d ou ça vient
      Antibio que contre les bactéries, impuissant pr les mycoses

en octobre les douleurs anales ont commencé.gastéro, il a rien trouvé. ensuite 2ème infection urinaire. traitement.

A la suite de quoi brûlures vaginales au contact. et tjs problèmes de vessie. gynéco, traitement 14j pr chlamydias et compagnie.

ça a calmé, mais j'ai eu mal après, très rapidement...

C est là que j'ai commencé à avoir des dépots ds l'urine. et là entre les mille analyses, et les traitements d'antibio.

La plupart du temps on me traite avant d'avoir les résultats...

J'ai eu droit à des échographies, on a rien trouvé...

Après on me dit psychologique, mais j'ai tjs des dépots ds l'urine... alors qu'au niveau rénal, le médécin a dit pas de prob...

vu le gynéco aujourd hui, frottis et attente. 4a brûle, 4a pique....

bref...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité