publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv , biopsie , esoin d'aide !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv , biopsie , esoin d'aide !!

Bonjour a toutes,

suite a un frottis anormal, j'ai fait un colpo et une biopsie.

j'ai reçu les résultats ce matin, en attendant d'avoir un RDV chez le gynéco, j'aimerai savoir si c'est grave!!!

Merci de m'aider car j'ai un peu peur !!!!

confirmation du dignostic condylome jonctionnel. aucune image de dysplasie et malignité, une étude immunohostochimique est en cours afin d'essayer d'apporter plus de précision sur la nature évolutive de la lésion (recherche protéine p16 signifiant un passage en cycle prolifératif en rapport avec le virus HPV à risque oncogène).

Le virus HPV je sais ce que c'est mais "oncogène" , non !
    Qu'est ce que la P16?
    Bref est ce grave !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

• Condylome

Bjr,
    j'ai moi aussi un condylome simple, je ne sais pas à quoi ça correspond mais je suis envahit par la peur de passer au laser. J'en dors plus, non pas que je sois une chochote mais je suis horrifié. Je dois attendre trois mois avant de refaire une consultation mais dans l'attente je suis stressé.
    J'ai une question d apres ce que je lis sur les sites la prochaine étape est une colposcopie et une biopsie mais ça fais mal ?
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité