publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depistage de mst

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depistage de mst

Bonjour à tous!

voici ma question:
    J'aimerais savoir s'il est possible de faire un dépistage des mst sans passer par son médecin traitant ni même par un gygy mais en se rendant directement dans un labo privé ou même à l'hopital ?

merci d'avance pour vos réponses

• Dépistage de mst

Je suppose que ca doit etre possible tant que tu en paies le prix. Mais pourquoi ne veux tu pas passer par un médecin? Lui seul est capable de t'aider a comprendre le resultat des analyses.
    Bon courage

Commentaire

• Oui...

tu ne seras pas remboursée, c'est tout! mais... Tu seras aussi seule avec tes résultats!

Commentaire

• Oui

va sur www.sante-gouv.fr.
        Y'a toutes les adresses des centre de dépistage anonymes et gratuit.
        Donc plus de souci...

Commentaire

• Envoyé par moyz
          Oui...
          Dépistage

bonjour ,je ne comprend pas pourquoi on dit que le dépistage est gratuit si n'est pas remboursée...

Commentaire

• Envoyé par moyz
            Oui...
            Dépistage

enfaite jai peur davoir atrapé la syphilis et je nose pas trop aller voir mon medecin ,jorai bien aimer savoir s'il etai possible de ce fair dépisté gratuitement,sa fait un ans que je doute je ne sai pas trop quoi faire :s

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03 2012-06

publicité

Chargement...
            X

publicité