publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour !
    J'ai des pertes marrons depuis aujourd'hui.
    Je n'en ai jamais eu avant.
    J'ai un partenaire régulier depuis 2 ans.
    Je prend la pillule, régulièrement sans oubli.
    Ce n'est pas ma période de règles.
    Aidez-moi ! Quest ce que c'est ???

• Pareil

pareil que toi. Je prend la pilule, je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'ai des pertes marrons en fin de plaquette, juste avant mes règles.
    J'en ai parlé avec ma gynéco. Elle ma dit que c'était plus ou moins normal. En fait, c'est la pilule qui peut faire ca. (tu prend quoi? avec les génériques de Diane, ca arrive souvent).
    Attention : Si ca arrive quelques jours après un rapport sexuel, c'est plus grave. C'est pathologique. Sinon, c'est juste une question d'hormones.
    Si ca te gène vraiment, demande à ta gynéco de changer de pilule.
    bizzzzzzzzz

Commentaire

• Pareil
      ok

Merci d'avoir repondu rapidement.
      Je n'ai pas eu de rapports depuis une semaine et c'est arrivé aujourd'hui.
      Le problème c'est que je prend la même pillule depuis 3 ans environ et je n'ai jamais eu ce genre de perte. Et là je ne suis pas en fin de plaquette, j'en suis à un peu plus que la moitié...
      C'est quand même bizard, je trouve...

Commentaire

• Et...

ma pillule c'est un générique remboursé par la sécu : Ludéal. Je n'ai jamais eu de problème avec cette pillule avant alors ça m'étonne que ce soit ça.
        Y'orais pas plutot des infections qui font ça : mycoses et autres ???

Commentaire

• ok
          Des pertes marrons sont le signe...

... que ta pilule n'est plus adaptée (enfin d'apres ce que tu dis). Va voir ton gynéco, il regardera si ca n'a pas d'origine organique (cancer par exemple) et puis si tout va bien, il t'en prescrira une autre. C'est ce qui m'est arrivé y'a pas longtemps, ce n'est vraiment rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité