publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement d'urgence anti vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement d'urgence anti vih

quelqu'un a t 'il fait ce traitement prescrit sous 48 h si rapports à risques?
    comporte t'il des risques pour la santé?
    y 'a t'il des répercussions sur la santé aprés ce traitement (santé plus fragile ou autre)?

• Pareil
    Oui...

mais il y a des médicaments qui soignent un point et en détraquent un autre...c'est plus ce qui me préoccupe à titre d'information ,car il est évident qu'il vaut mieux quelques effets secondaires aprés un traitement d'1 mois, que contracter le vih.
    le traitement je le prends et cette question je l'ai posée au médecin qui ne m'a pas répondu clairement ,je me suis dit alors que c'était sans doute pour ne pas décourager à le prendre mais que c'était peut etre violent comme traitement.
    donc voila pourquoi ces questions ,j'aime savoir ce qui se passe dans mon corps.
    merci pour ta réponse padpanik

Commentaire

• Des pertes marrons sont le signe...
      Il m'a prescrit...

kaletra :lopinavir/ritonavir et combivir :lamivudine/zidovudine;
      j'arrete pas de vomir ,je suis obligée d'accompagner d'anti vomissements...j'ai l'impression que mon foie fait la gueule..lol

Commentaire

• Prends ton courage à 2 mains !
        Merci!

pour tes réponses et ton soutien... je vais aller faire un tour sur ce forum.
        je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité