publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests à effectuer avant d'enlever le préservatif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests à effectuer avant d'enlever le préservatif...

Voilà, tout est dans le titre, j'ai eu la malchance de tomber sur un co**ard qui m'a refilé un mycoplasme, je vous laisse imaginer le flip d'autant que je m'en suis rendue compte un an après l'avoir quitté, j'ai eu une fatigue intense qui a duré plus qu'un an, inquiétude sur la fertilité future ( c'est que j'aimerais ben avoir d'autres enfants ). Je ne pensais pas qu'il existait toutes ces infections, je pensais que du moment où sida et hep C étaient ok tout allait bien...

Bref, aujourd'hui, je fréquente quelq'un, mais je suis devenue parano là-dessus.
    Du coup, je voudrais vérifier qu'il n'ait rien ( je ne connais pas son passé, ni le passé de ses ex-copines ), et les chlamydiae, gonocoques, mycoplasmes est-ce que ça se voit par prise de sang ?
    Sinon, de manière générale qu'est-ce qu'il faut demander comme test à part hep C et VIH ?

Merci de vos réponses...

• Hello

seroligie du sang , deja c le plus important
    vih , epatite , herpe

tt le reste c du visible , dermatho , gyneco , meme le doc , faites les demarches a deux pr plus de complicité et de serenité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité