publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser pour lésion à cause de cin1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser pour lésion à cause de cin1

Bonjour,

J'ai subi il y a une semaine éxactement du laser pour une lésion (tâche comme l'a appelé le practicien) sur mon col de l'utérus.
    C'est à cause d'une lésion appelée cin 1, provoquée par le hvp..

Au début, je ne sentais rien du tout, juste un peu mal le soir même. Mais rien pendant presque une semaine.
    Puis, depuis un ou deux jours:

-j'ai un peu saigné en allant aux toilettes.
    -j'ai eu des pertes un peu marron, claires, ça sent un petit peu (désolée pour les détails)
    -et aujourd'hui j'ai un peu mal (c'est supportable), au niveau du col.

Est-ce normal???
    Je sais, je devrais peut-être appeler le practicien carrément, mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle en pense.. d'autre part je me demande aussi si, sachant qu'on ne peut pas prendre de bain pendant un mois, si je peux me laver normalement.. (je me dis que j'ai peut-être envoyé un peu d'eau dans mon vagin en prenant ma douche..).
    Et par rapport aux éfforts, je n'ai pas fait de grands grands efforts, style sport etc.. Mais je suis bien obligée de porter mes sacs de courses, monter les escaliers.. ça peut être grave?

Merci beaucoup!!

bises

• Reponse

je pense qu'il n'y a rien de grave... tu as du faire un mouvement qui a tiré un peu à l'intérieur (d'où la petite douleur) et comme c'est pas encore cicatrisé ben il y a eu saignement...

Pour l'odeur, tu sais le laser ça brûle donc... ça vient peut-être de ça. Normalement lors de l'intervention la gynéco te met un "aspirateur" à l'entrée... c'est pour absorber l'odeur de "cochon cramé"...

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée, mais je ne suis pas médecin, donc pour avis sûr consulte tu seras fixée

PS : j'ai aussi eu un traitement au laser c'est pour ça que je t'apporte ma réponse

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup!

Je te remercie,

ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un qui a traversé la même chose..
      J'ai moins mal aujourd'hui. De toute façon, si je continue d'avoir des pertes "suspectes", j'appéllerai le médecin.

J'ai une visite de contrôle dans un mois.

Merci encore, et gros bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité