publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à répétition

Bonjour,

Depuis environ 1 an, je fais des mycoses à intervalle régulier. Le problème c'est que c'est de plus en plus rapproché (environ 1 par mois). J'avais consulté ma gynéco qui a fait des analyses et m'a dit que le Ph était trop acide, elle m'a donc prescrit des capsules à mettre 1 fois par semaine.
    Malheureusement aucun résultat.
    Les mycoses arrivent en règle générale 4 à 5 jours après un rapport avec mon ami (nous sommes séparés géographiquement et ne nous retrouvons que le week-end) et c'est non seulement désagréable à cause des démangeaisons mais je suis également irritée au point d'avoir mal quand je m'assois.
    Je vais rappeler ma gynéco lundi pour essayer de la voir en début de semaine afin qu'elle puisse voir l'état dans lequel je suis et peut-être demander d'autres analyses qui me fixeraient sur ce que j'ai.
    J'avoue que je commence à désespérer, ça gâche en gros 1 weeek-end sur deux avec mon ami sur ce plan là et heureusement qu'il se montre patient et compréhensif (surtout que je l'ai déjà contaminé deux fois en ayant des rapports avant que les symptômes de la mycose soient apparus).

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
    Merci d'avance.

• Hello!

Bonjour,j'ai des symptomes asser similaire au votres et je vais voir bientot ma gynéco pour savoir ce que c'est car ces mycoses,on des symptomes similaire a l'herpes donc j'aurais voulu etre sur dec e que j'ai..
    Mais pouvez vous tenir au courant si vous savez ce que vous avez?
    Puis pour l'ovule que l'on utilise tout les soir,moi personnellement elle s'appel "Monazol" puis elle fontcionne asser bien..
    Bon courage,j'espere que vous s'aurez qu'elle est le diagnostic bientot
    Bisous
    Elodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité