publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues

Berk rien que le mot ça me dégoute .... mon gyneco vient de m'annoncer ça et il m'a donné une crème Aldara à apliquer sur les verrues 3 X par semaine, est ce que qqn connait et est-ce que ça marche ?
    Sinon mon partenaire en a aussi et lui doit aller voir un dermato, apparemment ça se brule à l'azote ? C'est douloureux et est-ce qu'il faut plusieurs séances ?
    Je sais pas comment on a choppé ça ça fait huit mois qu'on est ensemble et franchement j'avais remarqué mes petits boutons mais comme c'était pas douloureux g un peu laissé courir ...
    Est-ce que qqn peut m'en dire davantage, je me suis un peu documentée et g vu des mots qui ne me plaisaient pas trop du genre cancer du col de l'utérus etc ....

• Hpv

A priori vous avez chopé le virus de l'HPV (ou papillomavirus). Plutot banal, il parait que 85% des personnes sexuellement actives l'ont eu ou l'auront un jour ! Transmis par voie sexuelle, le préservatif ne protège pas forcément. Le virus peut d'après mon médecin se transmettre par de simples contacts...
    Souvent il passe inaperçu, l'organisme s'en débarasse seul. Parfois des verrues se développe, ce n'est pas grave, il faut juste se faire soigner.
    Chez l'homme ce ne sera jamais bien grave. Par contre chez la femme on sait que dans presque tous les cancers de l'utérus il a présence de ce virus... Mais attention pas d'affolement l'inverse n'est pas vrai. Ce n'est pas parce qu'il y a HPV qu'il y a cancer.
    Le seul moyen de savoir est de faire régulièrement des frottis. En cas de de cellules "anormales" révélées par le frottis, on fait des examens plus poussés et si nécessaire on supprime les cellules déformées, pour éviter la propagation. Généralement tout s'arrete là. Donc si tu fais des frottis chez le gynéco régulièrement, aucune inquiétude à avoir. Tu ne risques pas de développer un cancer du col de l'utérus !
    Voila j'espere que je t'ai rassurée.
    Amandine.

Commentaire

• Hpv
      Merci

super me voilà rassurée, par contre je sais que la guérison risque d'être longue .....
      merci encore

Commentaire

• Merci
        Papillomavirus moi je les

salut
        je c ke ca peu te faire peur avec tous c grand mot kil emploi alors ecoute moi je v texpliquer
        le papillomavirus et une maladie sexuellement transmissible c'est vrai mes pas entierement
        enfaite tu peu lattraper en faisant ta toilette apres quelqu un dautre se nest pas encore prouver mes ca le sera un jour crois moi
        c'est petite verus comme il ton dit sont des sorte de bouton mes tu ne les sent pas tu na pas de symptome sa ne te gene meme pas normalement moi je les et je nest aucun symptome
        parcontre par la suite continu de te faire suivre et essaye un autres genicologue
        car moi quand elle a vue se ke javait elle ma fait faire une conisation tout de suite une conisation c un petit morceau du col de l uterus kil te retirer pour pas ke la maladies se devellope et une fois la partie enlever il lenvoye analiser voir si ta maladie et partie ou pas si elle est partie ten mieu mes il fodra continuer a te faire suivre si elle est encore la il te referons surment une conisation pour enlever le reste de la maldie c adire kil retire le reste de la parttie infecter
        ense kil conserne la conisation si tu la subi ne panique surtout pas
        crois moi moi je pleurer tellement javait peur mes enfaite je te jure on sen rien
        la seul chose ke tu sen c'est quen il te mettent un catetere pour tendormir mes lors de ton reveil tu na pas de douleur aucune on direr ... ta absolument rien fait c dingue meme je trouve
        enfin voila a peu pres se kes cette maladie pour le cancert comme tu dit que tu en a entendu parler crois moi se net pas pour tous les gent atteind de cette maladie bocoup ne lattrape pas moi je pe le declancher mes il y a une centaine de papillomavirus differents mes tous sont pareil sauf keleke un ki peuvent declencher le cancert du col de luterus mes si tu est prise a temps tu ne pe pas declancher le cancert
        je ve avant tous te rassurer mes aussi ne pas te mentir je te raconte la stricte vairiter tu na pas a avoir peur sa se soigne super bien moi jen suis atteinte je c ke ca fait peur mes ce nest pas grave crois moi si tu ve en discuter davantage ou si tu as des questions tu pe venir men parler je serai a ton ecoute mon adresse c elisedu59620@aol.com aller bon courrage bisous

Commentaire

• J'avais la même chose... en fait je suis moi-même suprise car mon gynéco mavait même dit qu la crème n'était pas forcément très efficace et deux semaines d'application de la crème, mes verrues ont disparues...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité