publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe!

Bonsoir,
    Je sais que je m'affole peut-etre pour rien, mais je voudrais bien me rassurer sur quelques points. J'ai eu une relation non protegee il y a 3 jours et depuis j'angoisse. Je sens ma tete et mon corps chauds,j'ai des frissons partout alors que je porte un manteau, je prends ma temperature et c'est toujours entre 37 et 37.5 degres. Est-ce possible que le virus se manifeste tout de suite? Et normalement c'est une temperature elevee? Je dors mal, 5 ou 6 heures par nuit et je suis fatiguee par la cogitation, je ne sais pas si ceci donne une sensation de fievre. Lui m'assure qu'il n'a rien et qu'il s'est toujours protege. En meme temps j'ai peur de faire un test. Est-ce possible qu'on soit contamine et que ca ne se manifeste pas pendant des annees?
    J'espere obtenir quelques reponses.
    Merci!

• Ne flippe pas
    Pfff

t'es obligée de l'agresser??

Commentaire

• Papillomavirus moi je les
      Je suis d'accord

Cependant je pense qu'elle flippe déjà assez sans pour autant en rajouter.
      Truc tout bête, moi aussi je flippe: je mets toujours des capotes et puis il y'a deux semaines, un mec avec qui je couchais l'a enlevé et j'ai jamais su s'il m'av repénétré après l'éjac (qu'il n'av pas fait en moi). Autre chose: je ne savais pas que la fellation sans éjac buccale présentée des risques!!

donc tu vois, j'suis morte de trouille, j'ai fait une prise de sangf aujourd'hui, j'en referais une ds deux mois et en attendant je m'attends à ce que ce soit positif et j'ai les boules car j'ai deux enfants

Commentaire

• Je suis d'accord
        .

Merci pour vos reponses. Je vais faire un test mais je ne peux pas le faire avant au moins 1 mois. En attendant, c'est normal que je sois angoissee. Je voulais juste savoir si la legere fievre (37.5) ou la sensation de fievre peut etre l'un des symptomes de l'apparition du virus dans le corps ou du moins si c'est psychologique...

Commentaire

• Ne flippe pas
          Parceque

je ne savais pas que cela existait!!

Mes tests sont négatifs, je renouvelle dans trois mois

Commentaire

• .
            37.5

Ce n'est pas considéré comme une légère fièvre. La température est considérée comme normale entre 36.3 et 37.4.
            Tout dépend de l'activité que l'on vient de faire, de la température ambiante...

Tout ça ,ça se passe donc dans ta tête. En 48h, il n'y a aucun moyen de savoir si tu as été infectée. Il faut te détendre, reprendre une vie normale avant d'aller faire les tests. Je sais combien c'est dur de rester dans le doute. Parles-en à ton médecin, c'est lui qui sera le plus à-même de te rassurer.

Ne perds pas de vue que ton partenaire n'est peut-être pas infecté et que même s'il l'est, tu ne le sera pas forcément.

Courage

Commentaire

• 37.5
              Merci

Merci beaucoup de ta reponse rassurante. Cependant, je n'arrive pas a me calmer. Je me suis aussi disputee avec mon partenaire, ce qui n'aide pas. Il en a marre que je flippe et que je le tarabuste parce que, selon lui, il est sur a 1000% qu'il n'a rien. Je commence a avoir mal a la gorge et j'ai des boutons rouges sur mes fesses qui font des traces de sang quand je les touche... Je ne sais pas si tout ca c'est l'effet placebo.
              Quant a mon medecin, aux Etats-Unis ca prend des semaines pour prendre un rendez-vous, donc faut aussi attendre
              Merci de votre aide, ca fait toujours du bien d'en parler quant meme!

Commentaire

• Ne flippe pas

je c ske tu pe ressentir comme peur c comprehenssible
                mais quand tu es atteind de la maladie du papillomavirus une mst tu na pas de fievre crois moi pour le sida je c pas mes je pense pas nomplus moi je suis atteind de la maladie du papillomavirus et je c a quel point cela peu faire peur mes crois moi quand tu as cette maladie sexuellement transmissible tu ne le ressent pas tu na pas de symptome
                moi je les su qu une fois avoir fais un frotis comme je le faisait chaque années et puis ils lon decouvert crois moi ca fais peur je comprend et avec tous se kil te sorte comme mot bisar maintenant c horrible mais fo prendre la vie du bon coter tu na rien pour linstan alors fait ensorte de ne rien avoir plutard et meme si tu lattrape dit toi ke 50% de cette maladie joue en fonction de ton moral et les autres 50% la maladie
                si tu te dit je v bien et ke tu le pense tu ira bien mais si tu brois du boir alors ta maladie sagravera moi je suis forte je vie la vie a fond je me suis faite opperer deja une fois et je nest ke 20 ans
                en mai je retourne faire de nouveau des examen voir si la maladie par ou pas mes pendant se temps je vie la vie a fond car on ne c pas se ke nous reserve demain mes ne desespere pas car tu on souffre pas crois moi et maintenant on et bien soigner on en meurt plus comme avant aller bisous et tien moi au courrrant ok et si tu vois se message eh bien dit a t'est copine de faire des frotis regulierement car ils peuvent le voir a l interieur dun frotis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité